| parce qu'on veut tt savoir sur les olympiades !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milor18 Maître
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : fes Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: parce qu'on veut tt savoir sur les olympiades !! Dim 23 Nov 2008, 12:07 | |
| slt tt le monde; voilà je voudrais avoir quelques renseignements sur les olympiades au lycée, je suppose que pas mal d'eleves veulent aussi se renseigner : je suis en première science maths, je me ss qualifié pr les olympiades de cette année avec 16 autres de toute l'académie, je voudrais donc savoir si l'epreuve qu'on va passer est la meme à l'echelle nationale? combien d'epreuves allons nous passer cette année ? combien se qualifient pour les olympiades de terminal, et pour les olympiades nationales ? combien sont aussi sélectionnées pour les olympiades internationales ? ( qui se derouleront au kazakhistan l'année prochaine ) je sais que ça fait trop de questions, mais bon nombre de gens veulent savoir, donc si y a quelqu'un qui peut nous guider, ou si quelqu'un a deja passé ces étapes, merci de repondre à ces questions, j'en serais très reconnaissant. PS : si vous avez d'autres questions ou des informations, n'hesitez pas à les poster, merci !! | |
|
| |
saif007 Débutant
| Sujet: Re: parce qu'on veut tt savoir sur les olympiades !! Dim 23 Nov 2008, 12:11 | |
| felicitations je ccherche aussi des exemples de la l'anne precedente
mais d'apres notre prof de math il nous a dit que les olympeades son tres facile il ne faut pas se panniquer et que les question se repete chaque anne je crois.
bonne chance | |
|
| |
? Expert sup
| Sujet: Re: parce qu'on veut tt savoir sur les olympiades !! Dim 23 Nov 2008, 12:22 | |
| - milor18 a écrit:
- e voudrais donc savoir si l'epreuve qu'on va passer est la meme à l'echelle nationale?
oui | |
|
| |
milor18 Maître
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : fes Date d'inscription : 23/12/2007