| je veux savoir plus sur ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mounirmath Maître
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : marrakech Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 03:09 | |
| slt je veux savoir les grades de ce forum avec le classment de ces grades et aussi comment on peut monter on grade moi je suis de grade(debutant) | |
|
| |
imane20 Expert grade1
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : -!-KaZa-!- Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 03:15 | |
| mtn tu es habitué ;; c selon le nombre de mess émis;; | |
|
| |
shinelookat Maître
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 03:37 | |
| oui malheureusement c'est selon le nombre de messages alors que ça doit être normalement selon l'utilité de ce qu'on poste et non pas sur le nombre!!! Je suggère d'ajouter des points aux membres actifs qui participent d'une façon positive, une fois on arrive à avoir un certain nombre de points on passe à la grade suivante! enfin c'est ce que je pense! | |
|
| |
imane20 Expert grade1
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : -!-KaZa-!- Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 03:40 | |
| oui bn idée shinelookat;; | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 09:22 | |
| - mounirmath a écrit:
- slt je veux savoir les grades de ce forum avec le classment de ces grades
et aussi comment on peut monter on grade moi je suis de grade(debutant) BJR à Tous et Toutes !!! BJR mounirmath !!!! La problématique des Grades et son aspect nuisible au Forum a été abordée dans ce Topic par le passé . Vas voir ICI : https://mathsmaroc.jeun.fr/inegalites-f2/hard-t8068.htm#66532Tu y trouveras aussi mon point de vue UN PEU SEC sur la question !!!! Point de vue d'un membre ordinaire comme toi et qui ne dispose d'aucun pouvoir de DECISION !!!! J'ai pour défaut de dire ce que je pense en ayant toujours ma main dans un Gant de Velours !! Je disais dans ce Topic là : << Le Robot Serveur , qui n'est pas intelligent ne peut juger de la PERTINENCE ou de la QUALITE d'un post , seuls les Forumistes en sont capables ( à des degrés divers ) , c'est pour celà que j'ai dit que : le système est BIAISE >> LHASSANE | |
|
| |
mourad04 Féru
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : marrakech Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 14:38 | |
| oui mes amis mais est ce quelqu'un de vous poura me donner le classement des grades avec le nombre de messages (utiles) | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 15:12 | |
| - mourad04 a écrit:
- oui mes amis mais est ce quelqu'un de vous poura me donner le classement des grades avec le nombre de messages (utiles)
Voilà la réponse de memath du Topic que j'ai signalé https://mathsmaroc.jeun.fr/inegalites-f2/hard-t8068.htm#66532 il suffisait de lire : << si je me rapelle bien : 25--------->habitué 50--------->feru 100-------->maitre 300-------->exprt grade 2 400--------> exprt grade1 500--------> expert sup. et comme a dit monsieur LHASSANE ca ne sert à rien c juste pour reperer les foromistes qui viennent pour une fois poster leur DM et disparaitre à jamais !!! >> LHASSANE | |
|
| |
mounirmath Maître
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : marrakech Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 16:54 | |
| merci pour vous je vais essayer inchallah d'etre un bon member a ce forum et je suis ici pour donner et apprendre | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 17:03 | |
| - mounirmath a écrit:
- merci pour vous je vais essayer inchallah d'etre un bon member a ce forum
et je suis ici pour donner et apprendre C'est très encourageant ce que tu dis là !!! Si tu vas ICI : https://mathsmaroc.jeun.fr/memberlist.forum?mode=posts&order=&username=%&start=1900Tu verras qu'il y a 1928 Membres qui ont AU PLUS UN SEUL POST ( celui de présentation sans doute ) !!!! Sur un total de 2925 Membres . Bon Courage !! LHASSANE | |
|
| |
mounirmath Maître
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum Dim 10 Aoû 2008, 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux savoir plus sur ce forum | |
| |
|
| |
| je veux savoir plus sur ce forum | |
|