Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un forum marocain sur Mathlinks

AuteurMessage
momo1729
Maître

Masculin Nombre de messages : 82

Un forum marocain sur Mathlinks Empty
MessageSujet: Un forum marocain sur Mathlinks   Un forum marocain sur Mathlinks EmptyLun 23 Jan 2012, 21:57

Bonjour à tous
Alors voilà j'ai vu sur Mathlinks (et plus précisément ici ) que pas mal de pays avaient leurs propres communautés sur le forum. Je sais qu'il y a des membres en général asez actifs là-bas pour qu'on ait notre propre endroit à nous. J'ai donc contacté l'admin et on m'a demandé de trouver au moins 10 utilisateurs marocains du forum qui soient pour cette idée). Plus précisément, voilà la réponse que j'ai reçue :
Hello,

We are actually in the process of phasing out our community forums as they become inactive. However, if you can find about 10 other users who would like a Moroccan forum we can see about creating one.

Tous les intéressés peuvent me contacter sur Mathlinks (j'ai le même nom d'utilisateur et vous me trouverez ici).
Je trouve que si on arrivait à avoir notre propre communauté là-bas ça serait très intéressant, particulièrement parce que Mathlinks a une interface LaTeX intégrée et donne la possibilité de joindre les images directement sans passer par un quelconque service de stockage en ligne.

En attendant vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

Un forum marocain sur Mathlinks
Page 1 sur 1