Bonjour à tous
Alors voilà j'ai vu sur Mathlinks (et plus précisément ici ) que pas mal de pays avaient leurs propres communautés sur le forum. Je sais qu'il y a des membres en général asez actifs là-bas pour qu'on ait notre propre endroit à nous. J'ai donc contacté l'admin et on m'a demandé de trouver au moins 10 utilisateurs marocains du forum qui soient pour cette idée). Plus précisément, voilà la réponse que j'ai reçue :
Hello,
We are actually in the process of phasing out our community forums as they become inactive. However, if you can find about 10 other users who would like a Moroccan forum we can see about creating one.
Tous les intéressés peuvent me contacter sur Mathlinks (j'ai le même nom d'utilisateur et vous me trouverez ici).
Je trouve que si on arrivait à avoir notre propre communauté là-bas ça serait très intéressant, particulièrement parce que Mathlinks a une interface LaTeX intégrée et donne la possibilité de joindre les images directement sans passer par un quelconque service de stockage en ligne.
En attendant vos avis !