Imane W. Habitué
| |
Thelastmetalsong9 Féru
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : xena planet Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Une aide pour la logique et les ensembles Dim 11 Nov 2012, 16:36 | |
| - Imane W. a écrit:
Bonsoir !
Bon, je ne vais pas faire trop long. J'ai commencé les cours très en retard et à mon arrivée, ils en étaient déjà à la fin de la logique donc en fait les raisonnements et moi, on fait deux ... A part le raisonnement par récurrence, je ne me suis pas trop familiarisée avec les autres raisonnements. Pour ce qui est des exemples, je me suis absentée (bien trop malade pour pouvoir me lever) et j'ai perdu 2h de cours où le professeur a subitement eu l'idée de faire la leçon et de présenter 16 propriétés ... Bien évidemment je n'ai fait que copier et je me suis très vite perdue avec l'examen et tout ! Les débuts de leçon je les ai bien acquis par contre quand il s'agit de montrer quelque chose (l'essentiel quoi) je bloque.
Donc là, je voudrais bien vous demander un peu d'aide si c'est possible ... Y a-t-il une façon de comprendre assez facilement ces deux leçons ? J'ai bien peur qu'elles ont une place plutôt importante dans le programme de cette année donc ça me serait vraiment utile !
Merci d'avance pas seulement le programme de cette année mais toute la vie lol essaie de faire des exercices ..PLEIN | |
|
Imane W. Habitué
| Sujet: Re: Une aide pour la logique et les ensembles Lun 12 Nov 2012, 00:37 | |
| Ce sera bien mon cauchemar ! Des livres à conseiller pour exercices ? | |
|
eutruste Habitué
| Sujet: Re: Une aide pour la logique et les ensembles Lun 26 Nov 2012, 13:32 | |
| | |
|
Imane W. Habitué
| Sujet: Re: Une aide pour la logique et les ensembles Lun 26 Nov 2012, 18:25 | |
| | |
|
Zahira Débutant
| Sujet: Re: Une aide pour la logique et les ensembles Sam 01 Déc 2012, 00:16 | |
| | |
|
adeltouzani Féru
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Une aide pour la logique et les ensembles Sam 01 Déc 2012, 16:11 | |
| suis ce cours ! tu regretteras pas http://sciences.siteduzero.com/tutoriel-3-654283-introduction-a-la-logique-mathematique.html sinn si t'as besoin d'aide postes ici tes questions, on t'aidera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aide pour la logique et les ensembles | |
| |
|