| sondage | |
|
+15sami angel91 saad007 ali 20/20 o0aminbe0o maccuba mathémagicienne huntersoul esmili matrix mni digital_brain m & m red11 galois 19 participants |
|
qu'il est l'importance maths ou phisique et prk | mathematique | | 68% | [ 26 ] | phisique | | 32% | [ 12 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ali 20/20 Maître
| Sujet: Re: sondage Jeu 19 Juil 2007, 23:53 | |
| tout simplement les maths voici pourquoi
"Tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers
En voici les démonstrations de différentes personnes. Le mathématicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, et par récurrence, tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers. Le physicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est une erreur de mesure, 11 est premier. Juste pour être sûr, essayons plusieurs nombres choisis au hasard : 17 est premier, 23 est premier, ... L'ngénieur : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est presque premier, 11 est premier, ... L'informaticien (lisant son écran) : 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, ... Le biologiste : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 -- les résultats ne nous sont pas encore parvenus... Le chimiste : "Qu'est-ce qu'un nombre premier ?" Le programmeur : "Humm ... Attendez une minute, je crois que j'ai un algorithme de Knuth qui trouve les nombres premiers... encore un petit instant, j'ai trouvé le dernier bug ... non, ce n'est pas ça, ... ah ! je pense qu'il doit y avoir un bug du compilateur ici, hmm ... erreur IEEE-998.0334 ... attendez , hmm... oui ... | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 15:02 | |
| Alors tu me dis un mathématicien est forcement un physicien.A vous de voir les matheux!!!!c'est toi qui dit çaRED11 et non pas moi ....moi je dis qu'un eleve bon en physique serait forcement bon en maths et nn le contraire paske la physique necessite les maths .(j suis d'accord avec oOAMINEBEOo) pour eclaircir : un eleve bon en maths ...ça n veut pas dire un mathematiciens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 15:07 | |
| - mathémagicienne a écrit:
- oui c'est vrai que les maths representent la base mais les maths comme ça seuls ne donnent pas grand chose, aucun pluss pour l'humanité cependant il faut les apliquer a travers d'autre sience (comme la phisique )pour en beneficier
PS: un eleve bon en maths n'est pas forcemnt bon en physique alors qu'un eleve bon en physique est certainement bon en maths ...reflechissez NOOOON |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 15:07 | |
| """Moi à mon avis on doit pas écrire le mot obligatoire car un physicien n'est pas obligatoirement un mathématicien et un mathématicien n'est pas obligatoirement un physicien si vous voulez on peut dire un mathématicien pourra plus facilement devenir un physicien et un physicien pourra plus facilement devenir un mathématicien puisqu'il a une petite base mathématique mais pour un élève puisqu'il apprend en premiers les maths 3ad la physique alors on peut pas dire qu'un élève bon en physique pourra plus facilement devenir bon en math qu'un élève mauvais en physique."""" on parle d'eleve qui etudient les matsh et la physique simultaneement et non de mathematiciens qui vont devenir wla physiciens qui vont devenir je ne c quoi | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 15:16 | |
| |
|
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 16:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 16:05 | |
| | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 19:02 | |
| mr NEUTRINO tu ne fais que m prouver que ce que g dit est vrai !!! | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 19:05 | |
| c toi RED11 qui m fait dire des choses que je n'est dit: la preuve c que moi je dis que c celui qui est bon en physique qui est forcement bon en maths puisque la physique se base sur les maths et toi tu m dis que g dit: un mathematicien est forcement un physicien alors que c toi qui dis quelquechose du genre !!! | |
|
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Juil 2007, 19:53 | |
| Tu me dis un élève bon en physique est forcément bon en math et moi je te dis un élève bon en math pourra plus facilement etre bon en physique qu'un élève mauvais en math est-ce que c'est juste? bien sur que c'est juste tu l'as dis toi meme les maths sont ''l'outil'' de la physique. Alors ne me dit pas que ce que j'ai dis est faux sans comprendre stp. Je te donne un contre-exemple pour ce que tu as dis: je connais une personne qui est bonne en physique et mauvaise en math elle travaille en physique et elle ne travaille pas en math. Si tu ne comprends pas ça alors je pense que tu vas jamais vouloir (ou pouvoir) le comprendre. | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Sam 21 Juil 2007, 11:36 | |
| "un élève bon en math pourra plus facilement etre bon en physique qu'un élève mauvais en math " had la phrase elle est completement debile...c'est tellement evident en plsu toi ta dit qu'un eleve bon en maths pourra facilement etre bon en physique (had la phrase qui est plus interessente a lire que la premiere ) ! jetais tt a fait daccord avec paske g dit aussi qu'un eleve bon en physique est forcement bon en maths (puisque la physique se base sur les maths!!)c facile a comprendre aussi PS: dak le contre exemple c d nimporte quoi ...tana j peux t dire que j connais plein d gens bon en maths et qui n sont pas bon en physique(et ça existe ) (w daba reste a toi de voir comment tu comprends ça "bon eleve" | |
|
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: sondage Sam 21 Juil 2007, 13:00 | |
- "un élève bon en math pourra plus facilement etre bon en physique qu'un élève mauvais en math "
had la phrase elle est completement debile...c'est tellement evident en plsu toi ta dit qu'un eleve bon en maths pourra facilement etre bon en physique (had la phrase qui est plus interessente a lire que la premiere ) ! jetais tt a fait daccord avec paske g dit aussi qu'un eleve bon en physique est forcement bon en maths (puisque la physique se base sur les maths!!)c facile a comprendre aussi PS: dak le contre exemple c d nimporte quoi ...tana j peux t dire que j connais plein d gens bon en maths et qui n sont pas bon en physique(et ça existe ) (w daba reste a toi de voir comment tu comprends ça "bon eleve" Là je peux dire que tu ne veux ou peux pas comprendre ''le contre exemple c'est du n'importe quoi'' ach had ljoumla et ne me dis plus ta ana stp parce que ça veut dire oui j'ai faux mais toi aussi je sais que tu vas pas l'admettre mais quant tu dis est forcément(cherche le mot) ça veut dire obligatoirement si tu me disais la plupart de ceux qui travail en physique travail en math la d'acord mais quant tu me dis obligatoirement ou nécessairement je ne peux en aucun cas l'accépter et le contre exemple est la meilleure preuve.Ana je dis pourra plus facilement étre bon en physique que celui qui est mauvais en math mais il y a des éxeptions. | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Sam 21 Juil 2007, 13:14 | |
| take it easy .........rah j t dit tout depend de comment tu comprend l'expression"bon eleve " w j suis toutjours sur mon avis et c'est logique meme tres logique ce que g dit : -un eleve bon en maths peu facilement etre bon en physique mais pas necesserment (puisque la physique c'est les maths + autres choses )(a) -la physique necessite les maths(b) de (a) et (b) on deduit que "un eleve bon en physique est forcement bon en maths ". reste à voir que imkn la personne que tu connais qui est bonne en physique et pas bonne en maths : ne fait que apprendre les exercices de physique par coeur et ça existe !! PS: g repondu a ce que g compris sinon le reste j vois pas où tu veux en venir w by the way si tu trouves que c'est pas convainquant j peux imaginer que t un peu borné wla autres choses | |
|
| |
saad007 Expert sup
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : espace noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: sondage Sam 21 Juil 2007, 13:21 | |
| | |
|
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: sondage Sam 21 Juil 2007, 14:51 | |
| | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Sam 21 Juil 2007, 21:31 | |
| non monsieur reli | |
|
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: sondage Sam 21 Juil 2007, 23:49 | |
| Je pense que tu l'a fait sans faire attention | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Dim 22 Juil 2007, 11:46 | |
| reli w pour que tu comprenne mieu reli tous mes messages pasque j realise que tu n fais qu'ecrire | |
|
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: sondage Dim 22 Juil 2007, 12:27 | |
| chti ntia 3arfa rassk khat2a alors maghanb9ach nmrrd rassi m3ak. | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Dim 22 Juil 2007, 21:52 | |
| t vraiment drole ! mais ça ne me surprends pas d ta part vue ton age :d .......un jour tu grandira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Dim 22 Juil 2007, 22:06 | |
- t vraiment drole ! mais ça ne me surprends pas d ta part vue ton age :d .......un jour tu grandira
lol |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Dim 22 Juil 2007, 22:08 | |
| et ptetre pas | |
|
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: sondage Lun 23 Juil 2007, 22:00 | |
| Ahh... c'est pour ça que tu es si bornée tu te croit supérieure parce que tu es plus agée que moi. | |
|
| |
mathémagicienne Maître
| Sujet: Re: sondage Mar 24 Juil 2007, 10:51 | |
| ah nononon j suis tout a fait contre le fait de penser que l'age limite la capacité mentale ......ana g dit ça paske tu manques de maturité mashi f les idées mais plutot f tes paroles si tu voi s que j veux dire (genre ;tu c k tu t trompe w tu veux pas l'admettre....rassure toi que c'est vraiment depassé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|