Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Au Revoir à Tous et Toutes !!!!!!

AuteurMessage
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté

Masculin Nombre de messages : 1595

Au Revoir à Tous et Toutes !!!!!! Empty
MessageSujet: Au Revoir à Tous et Toutes !!!!!!   Au Revoir à Tous et Toutes !!!!!! EmptyMer 25 Juil 2007, 13:04

Mon BONJOUR à Toutes et Tous !!! Lycéens et Autres !!!
Ce petit courrier pour vous dire << Au Revoir !!! >> . J’ai appris beaucoup de choses avec Vous , j’ai découvert la gentillesse , la naîveté , la spontanéité , votre sens aigu de la communication franche et saine et SURTOUT cette soif d’apprendre que j’ai rarement connue . J’ai appris à vous apprécier , à vous respecter , découvrir les différentes facettes de votre personnalité et caractère . Je n’ai jamais eu de mépris pour qui que ce soit et j’ai toujours agi avec la pédagogie appropriée à chacun . Malheureusement et pour des raisons ethiques , intellectuelles et personnelles , j’arrête mon parcours ICI pour le poursuivre sans doute ailleurs !!!!
Si vous voulez connaître mes raisons , voici un lien :
https://mathsmaroc.jeun.fr/Problemes-de-la-semaine-et-du-mois-c6/Probleme-de-la-semaine-f15/-p35011.htm#35011
Un dernier conseil à Vous : apprenez les langues étrangères surtout le Français , vous en aurez grand besoin dans vos études supérieures !
Bonne continuation à ce Forum et Bonne Chance dans votre Futur !!!
LHASSANE le 25/07/2007.
Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir à Tous et Toutes !!!!!!
Page 1 sur 1