Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Au Revoir à Tous et Toutes !!!!!! Mer 25 Juil 2007, 13:04 | |
| Mon BONJOUR à Toutes et Tous !!! Lycéens et Autres !!! Ce petit courrier pour vous dire << Au Revoir !!! >> . J’ai appris beaucoup de choses avec Vous , j’ai découvert la gentillesse , la naîveté , la spontanéité , votre sens aigu de la communication franche et saine et SURTOUT cette soif d’apprendre que j’ai rarement connue . J’ai appris à vous apprécier , à vous respecter , découvrir les différentes facettes de votre personnalité et caractère . Je n’ai jamais eu de mépris pour qui que ce soit et j’ai toujours agi avec la pédagogie appropriée à chacun . Malheureusement et pour des raisons ethiques , intellectuelles et personnelles , j’arrête mon parcours ICI pour le poursuivre sans doute ailleurs !!!! Si vous voulez connaître mes raisons , voici un lien : https://mathsmaroc.jeun.fr/Problemes-de-la-semaine-et-du-mois-c6/Probleme-de-la-semaine-f15/-p35011.htm#35011Un dernier conseil à Vous : apprenez les langues étrangères surtout le Français , vous en aurez grand besoin dans vos études supérieures ! Bonne continuation à ce Forum et Bonne Chance dans votre Futur !!! LHASSANE le 25/07/2007. | |
|