Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Au Revoir à Toutes et Tous !!!!!!! Mer 25 Juil 2007, 18:06 | |
| Mon BONJOUR à Toutes et Tous !!! Lycéens et Autres !!! Ce petit courrier pour vous dire << Au Revoir !!! >> . J’ai appris beaucoup de choses avec Vous , j’ai découvert la gentillesse , la naîveté , la spontanéité , votre sens aigu de la communication franche et saine et SURTOUT cette soif d’apprendre que j’ai rarement connue . J’ai appris à vous apprécier , à vous respecter , découvrir les différentes facettes de votre personnalité et caractère . Je n’ai jamais eu de mépris pour qui que ce soit et j’ai toujours agi avec la pédagogie appropriée à chacun . Malheureusement et pour des raisons ethiques , intellectuelles et personnelles , j’arrête mon parcours ICI pour le poursuivre sans doute ailleurs !!!! Si vous voulez connaître mes raisons , voici un lien : https://mathsmaroc.jeun.fr/Problemes-de-la-semaine-et-du-mois-c6/Probleme-de-la-semaine-f15/-p35011.htm#35011Un dernier conseil à Vous : apprenez les langues étrangères surtout le Français , vous en aurez grand besoin dans vos études supérieures ! Bonne continuation à ce Forum et Bonne Chance dans votre Futur !!! LHASSANE le 25/07/2007. | |
|
ali 20/20 Maître
| Sujet: Re: Au Revoir à Toutes et Tous !!!!!!! Mer 25 Juil 2007, 18:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 19:38, édité 1 fois | |
|
Sinchy Expert sup
| Sujet: Re: Au Revoir à Toutes et Tous !!!!!!! Mer 25 Juil 2007, 18:43 | |
| - ali 20/20 a écrit:
- non s'il vous plait ne quitte pas le forume cé de la honte qu"un prof quitte le forume je vous suplit monsieur BOURBAKI
de rester avec nous il sagit d'une amitier depuis 11 Fév 2007 on tout les cas si tu vas quitté le forume cé une grande khsara a nous j'éspére que vous contacter moi a prof.khteb@hotmail.com bye[/img] mais c'est quoi ca , je me suis etonne de lire ca , c'est illogique de nous quitter , s'il vous plait nous quitte pas le forum , car nous avons besion de toi et d'autres , | |
|
colonel Expert grade1
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : base millitaire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Au Revoir à Toutes et Tous !!!!!!! Mer 25 Juil 2007, 18:44 | |
| salut mr lhassane en tant qu'éléve je n'ai pas de conseils a vous donné . mais je pense que vous avez fait le mauvais choix en quittant le forum a cause d'une faute qu'a commis mr samir ceci dit nous sommes tous la pour aprendre l'un de l'autre et personne n'est l'abri de comaitre des fautes . (nous sommes tous des humains)
je respecte votre choix mr bourbaki . et j'espere que vous allez changer d'avis .
amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Revoir à Toutes et Tous !!!!!!! | |
| |
|