Sujet: vos avis svp!!! Ven 17 Aoû 2007, 00:16
slt à vous tous ca fait longtemps ke je suis vos ecritures je me contente seulement de lire mais cette fois j'ai une kestion interessante et je veux ke vous me repondez . moi aussi je suis en 1ere bac sm mon blem c'est ke je n'ai pas encore commence mes preparations je viens de lire la boite à merveilles pour les maths j'ai rien fait. ma kestion est :si je veux etre bonne eleve l'anne prochaine est ce ke je dois vrmt reviser tout, meme si je n'y suis pas habituerà le faire. donnez moi vos avis .SVP
omis Expert grade2
Sujet: Re: vos avis svp!!! Ven 17 Aoû 2007, 09:55
oui tu devras reviser le math ds les vacs car moi quand j'etais au 1er sm , jé pas reviser et a l'entrer j'ai mal commencé aprés ça devient normal je te conseille de reviser au moins la logique et les fonctions
saad007 Expert sup
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : espace noir Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: vos avis svp!!! Ven 17 Aoû 2007, 11:27
chahrazad a écrit:
slt à vous tous ca fait longtemps ke je suis vos ecritures je me contente seulement de lire mais cette fois j'ai une kestion interessante et je veux ke vous me repondez . moi aussi je suis en 1ere bac sm mon blem c'est ke je n'ai pas encore commence mes preparations je viens de lire la boite à merveilles pour les maths j'ai rien fait. ma kestion est :si je veux etre bonne eleve l'anne prochaine est ce ke je dois vrmt reviser tout, meme si je n'y suis pas habituerà le faire. donnez moi vos avis .SVP
salut bon si tu aimes les maths and si tu enjoy your self quand tu en fais j'en suis ur que ca ne va pas etre si difficile de voir un peu de lecons mais n'exagere pas il faut que tu sois fraiche et nonsaturee parceque tu auras du pain sur la planche bonne chance
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: vos avis svp!!! Ven 17 Aoû 2007, 17:06
je crois pas que c'est grave mais n'empêche un peu de rafraichissement au moins refaire un peu le programme TC et un eu de logique mais c'est pas grave mais les oeuvres je crois que au moins tu dois déjà avoir lu 2 mais tu as du temps encore avec de l'organisation tu t'y trouveras
chahrazad Féru
Sujet: Re: vos avis svp!!! Sam 18 Aoû 2007, 19:47
merci, en effet j'ai fini le deuxieme roman mnt, pour la revision du programme de tc j'allais surement la faire au debut du mois de septembre thanks a lot for all your advices
callo Expert sup
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: vos avis svp!!! Sam 18 Aoû 2007, 20:41
slt il faut surtout perseverer et rester sur le meme rythme et travailler le nécessaire quand t'en as besoin .et le dernier mois il faut se concentrer sur les matieres du régio je crois que ça suffit