saadhetfield Expert grade2
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Tangier Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: continuité uniforme Dim 30 Déc 2007, 02:02 | |
| euh salut everybody en fait j'ai une question sur la continuité unifomre : on interpréte la continuité uniforme d'une fonction en disant que son graphe ne change pas brusquement ! mais par ex : x->x² sn graphe ne change pas bruskement pourtant elle n'est pas UC ! de plus si on fait appel au theoreme de hein alors une fonction continue sur un segment est UC sur ce segment ! é ceci qq soit l'allure du graphe !!... soo?? si vs savez qq choz n'hesitez pas d'enrichir le sujet... | |
|
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: continuité uniforme Dim 30 Déc 2007, 11:40 | |
| - saadhetfield a écrit:
- euh salut everybody
en fait j'ai une question sur la continuité unifomre : on interpréte la continuité uniforme d'une fonction en disant que son graphe ne change pas brusquement ! mais par ex : x->x² sn graphe ne change pas bruskement pourtant elle n'est pas UC ! Que veux-tu dire par là? Il est difficile de quantifier un changement non brusque, surtout qu'il n'existe pas de définition de ce terme. Et à mon sens une croissance rapide (bien plus rapide que l'identité en tout cas) est un réel changement pour ce qui est de l'UC. Pour le théorème de Heine je ne me prononce pas, ayant complètement oublié comment il se démontre vu sa quasi inutilité en spé ^^' | |
|
abdellatif Féru
| |
saadhetfield Expert grade2
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Tangier Date d'inscription : 01/01/2007
| |
abdellatif Féru
| Sujet: Re: continuité uniforme Sam 12 Jan 2008, 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continuité uniforme | |
| |
|