Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qualification au 5ème et 6ème olympiade

Aller en bas 
+9
az360
M.Marjani
kaj mima
soumitous
Sporovitch
Mehdi.O
isma.lem
tahasinbad
Mehdi.L
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tahasinbad
Maître



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:54

bonjour a tous!
nous sommes 11 qualifiés de la region marrakech tansift l7aouz.
7 de marrakech et 4 des otres vilees ( saouira et r7amna)
jme demende biien pk lleffectif est bas a marrakech!!
mais felicitations a tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tahasinbad
Maître



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:58

salut les gars ! qui de vous connais bien ont été qualifiés dans tout le Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
amine-rocker
Débutant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:13

.......


Dernière édition par amine-rocker le Ven 28 Oct 2011, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.mertasayeker
Féru



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : somewhere in morocco
Date d'inscription : 13/03/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:22

kaj mima a écrit:
Finalement, on est au courant des résultats, on est 24 de toute la région Tanger-Tétouan, 13 de Tétouan (4 de notre lycée), 5 de Tanger...Wink Pour le 22 Avril et le 06 Mai, juste comme vous avez signalé.
Bonne chance à tout le monde alors Very Happy


6 de tanger je suis l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:25

amine-rocker a écrit:
moi j'ai passe l'olympiad des maths 5 et 6eme et hamdolilah ,j'ai pu les passer avec succes et mtn je suis qualifie pour passer les olympiads nationales 2012 ,et d'apres le directeur de mon lycée ,je suis le 1ere dans ma region ,je voudrais savoir ,svp, les cadeaux que je pourrais avoir a cette occasion et la facon de passer les olympiads nationales?
merci d'avance "o d3iwe m3ana " ^-^
Il n'y a rien pour les premiers. Je suis aussi premier de ma région Rabat-Salé-Zmour-Zair , et y a rien du tout. Tout ce qu'on m'a annoncé c'est que je suis qualifié pour les olympiades de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
M.Marjani
Expert sup
M.Marjani


Masculin Nombre de messages : 1665
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:05

@Mehdi.O: Chez nous à Kénitra non. Ils nous ont promis qu'il y a des récompenses qui sont réservés aux éléves qui ont pu avoir les premiers rangs au classement. Cela est aussi juste à Casa. Ce n'est pas pur tout les régions.

Vos responsables ne vous encourage pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
az360
Expert grade2
az360


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : agadir
Date d'inscription : 28/11/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:50

amine-rocker a écrit:
moi j'ai passe l'olympiad des maths 5 et 6eme et hamdolilah ,j'ai pu les passer avec succes et mtn je suis qualifie pour passer les olympiads nationales 2012 ,et d'apres le directeur de mon lycée ,je suis le 1ere dans ma region ,je voudrais savoir ,svp, les cadeaux que je pourrais avoir a cette occasion et la facon de passer les olympiads nationales?
merci d'avance "o d3iwe m3ana " ^-^
quelle region ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
az360
Expert grade2
az360


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : agadir
Date d'inscription : 28/11/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:51

M.Marjani a écrit:
@Mehdi.O: Chez nous à Kénitra non. Ils nous ont promis qu'il y a des récompenses qui sont réservés aux éléves qui ont pu avoir les premiers rangs au classement. Cela est aussi juste à Casa. Ce n'est pas pur tout les régions.

Vos responsables ne vous encourage pas Razz
ewa 3lah nous aussi f souss massa draa hhh ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Débutant



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 21:02

@Mehdi.O et amine-rocker : Comment savez vous que vous etes premiers ?? Parce que d'après ce qu'on m'a dit, la liste des élèves envoyée de l'academie ne donnait aucun classement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 22:18

Sacha a écrit:
@Mehdi.O et amine-rocker : Comment savez vous que vous etes premiers ?? Parce que d'après ce qu'on m'a dit, la liste des élèves envoyée de l'academie ne donnait aucun classement !!
C'est mon école qui m'a mis au courant de mon classement.
Dans la liste de l'académie, il y avait juste 6 élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification au 5ème et 6ème olympiade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er test d\'olympiade pour qualification au IMO 2011
» 6eme test d'olympiade
» 5éme devoir d'olympiade .
» Ex3 (6eme tst olympiade )
» 5eme olympiade 1ere 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: