| Prepas france | |
|
+42EvaristeGalois Dracula-99 light2009 anas1208 kfouzia n.naoufal Killer mouad01 stifler rixa chahrazad khalil-rca Fermat-X faussejoie X----!----X asmaa-sm anas10 anasss mohamed epsilon yassmaths colonel Spy-jones Boomer L miss-Design google callo dangerous mind El maspixho ninatop1 ? mehdibouayad20 shinelookat memath rim hariss mounia* hamzaaa Oeil_de_Lynx sami nounoua mikliil 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mehdibouayad20 Expert sup
Nombre de messages : 1702 Age : 33 Localisation : Fez City Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Prepas france Jeu 12 Mar 2009, 20:37 | |
| et c'est effectivement pour cette raison que j'ai posé la question une autre fois !! | |
|
| |
X----!----X Maître
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Cherche pas a savoir Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Prepas france Ven 13 Mar 2009, 13:53 | |
| SVP REPONDEZ NOUS C URGENT !!! | |
|
| |
mikliil Maître
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : maroc Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Prepas france Ven 13 Mar 2009, 18:28 | |
| j'ai trouvé dans les pieces fournir : *** La fiche pédagogique, remplie par les professeurs de votre année de Terminale ou équivalent
*** Copie de tout document permettant d'apprécier votre scolarité ou de nature à compléter votre candidature est a quelle adersse j'envoie les pieces a fournir ???????? | |
|
| |
anasss Maître
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Meknès Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Prepas france Ven 13 Mar 2009, 19:22 | |
| L'adresse du lycée évidemment | |
|
| |
rim hariss Expert sup
| Sujet: Re: Prepas france Ven 13 Mar 2009, 21:00 | |
| SVP, veuilez bien chercher avant de poser vos questions, quelques questions posées ici font preuve d'inattention, et aussi vérifiez si la question posée a déjà été répondue!! Ceci est dit, je tiens à remercier Callo, Hamzaa et M.Lhassane, pour leur aide précieuse. C'est très gentil de leur part. Malgré leurs occupations, ils prennent la peine de nous répondre et de partager avec nous leurs expériences alors que, par exemple, d'autres personnes sur le Forum ont rejeté ma demande d'aide avec négligence ( sans citer de noms).
J'ai une question que j'ai déjà posé mais que personne n'a encore répondu. Svp, si quelqu'un connait la réponse qu'il la fournit avec mes remerciements, j'en est besoin le plus tot possible: C'est quoi en fait l'avis d'imposition légal? Fournit-il des informations sur les impots des salaires ou sur tout? car mon pere m'a dit que l'attestation de son salaire est suffisante, mais moi je doute encore. D'où on peut l'avoir cet avis d'imopsition, du service des impots ou quoi? | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Prepas france Ven 13 Mar 2009, 21:44 | |
| BSR Rim !!
Ta question est claire !! Si ton Papa est seulement salarié et qu'il ne dispose pas d'autres sources de revenus ( notamment revenus locatifs ... ) il est VRAI qu' il n'est pas tenu de faire sa Déclaration Globale de Revenus ( Déclaration IGR à faire avant le 31 Mars 2009 pour les Revenus 2008 ) et son IGR est déjà prélevé à la Source Mensuellement !! Cependant , il y a lieu de se faire délivrer par la Subdivision des Impots une Attestation de Non Imposition à la Taxe Urbaine -Taxe d'Edilité qui à elle seule prouve qu'on ne possède pas de Biens Immeubles générant des Revenus Locatifs Supplémentaires à l'exception de son Logement Personnel ( Habitation Principale ) qui en est exonérée ....
C'est peut-être celà que tu cherches ???? ....
Donc voir à la Subdivision des Impots Urbains de Tanger ..... | |
|
| |
anas1208 Maître
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : casablanca Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Prepas france Ven 13 Mar 2009, 23:12 | |
| - epsilon a écrit:
- Re
Jusqu'a mnt jai choisi 6 MPSI , ce qui me donne 6 choix restants , je choisi quoi ? Ecoles ( INSA .. c la seule que je connais dailleurs ) ou pépas ( PCSI .. ou bien PTSI )
Deja c quoi la differance entre PCSI et PTSI ?
Boulvesée :s:s Juste pour info, l'admission à l'INSA ne se fait pas via admission-postbac et de ce fait ne figure pas parmi les 12 voeux. Pour les étudiants étrangers, il existe une procédure spéciale. Voir le site de l'INSA pour plus d'informations. | |
|
| |
rim hariss Expert sup
| Sujet: Re: Prepas france Ven 13 Mar 2009, 23:53 | |
| oui M.Lhassane, les choses se sont éclircies de plus pour moi merci bien pour la réponse. | |
|
| |
yassmaths Maître
| Sujet: Re: Prepas france Sam 14 Mar 2009, 19:57 | |
| Pour ceux qui ont passé le TCF TP aujourd'hui comment cé passé ??? | |
|
| |
mikliil Maître
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : maroc Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Prepas france Sam 14 Mar 2009, 20:02 | |
| - mikliil a écrit:
- j'ai trouvé dans les pieces fournir :
*** La fiche pédagogique, remplie par les professeurs de votre année de Terminale ou équivalent
*** Copie de tout document permettant d'apprécier votre scolarité ou de nature à compléter votre candidature est a quelle adersse j'envoie les pieces a fournir ???????? no one have the reponse of this question ???????????? | |
|
| |
sami Expert sup
Nombre de messages : 1455 Age : 34 Localisation : N/A Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Prepas france Sam 14 Mar 2009, 20:15 | |
| - yassmaths a écrit:
- Pour ceux qui ont passé le TCF TP aujourd'hui comment cé passé ???
Très bien ^^ | |
|
| |
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Prepas france Sam 14 Mar 2009, 20:22 | |
| - mikliil a écrit:
- mikliil a écrit:
- j'ai trouvé dans les pieces fournir :
*** La fiche pédagogique, remplie par les professeurs de votre année de Terminale ou équivalent
*** Copie de tout document permettant d'apprécier votre scolarité ou de nature à compléter votre candidature est a quelle adersse j'envoie les pieces a fournir ???????? no one have the reponse of this question ???????????? Si tu nous disais ou tu as trouvé ça, justement... De toute façon, si c'est sur campus-france, et la réponse est alors forcément sur le site, si c'est sur admission-postbac, ben ce sera pour ton école ! | |
|
| |
X----!----X Maître
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Cherche pas a savoir Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Prepas france Sam 14 Mar 2009, 23:35 | |
| Salut, Comme vous le constatiez !! IL nous reste plus trop de temps pour finir nos démarche. Suite a ceci je vous demande Svp de me répondre.
Question : Esque le relevé de notes peu prendre la place des bulltins traduits ? Cordialement,
| |
|
| |
callo Expert sup
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Prepas france Sam 14 Mar 2009, 23:40 | |
| NON IL NE PEUT PAS REMPLACER LES BULLETINS JE L'AI DEJA DIT , ET C EST ASSEZ EVIDENT .... | |
|
| |
Killer Maître
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : 9ryate Tote Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Prepas france Dim 15 Mar 2009, 14:29 | |
| Bonjour les amis je veux savoir le dernier delai pour l'envoie des dossiers au lycee | |
|
| |
X----!----X Maître
| Sujet: Re: Prepas france Dim 15 Mar 2009, 14:30 | |
| - Killer a écrit:
- Bonjour les amis
je veux savoir le dernier delai pour l'envoie des dossiers au lycee 3 Avril 2009 | |
|
| |
light2009 Maître
| Sujet: RE Dim 15 Mar 2009, 14:46 | |
| BJR
en ce qui concerne la date de l'envoie du dossier ,qui est bien sur le 3avril,il y a un petit problème .Est ce que cette date est le dernier délai de la réception du dossier ou bien le cachet de la poste doit être seulement avant cette date?par exemple ,si mon dossier est arriver dans un lycée le 4avril, mais on voit que dans mon enveloppe est écrit le 27mars(cachet de la poste), est ce que mon dossier sera éliminé?
ET MERCI ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1702 Age : 33 Localisation : Fez City Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Prepas france Dim 15 Mar 2009, 14:59 | |
| mais bien sur non !!! le 3 avril est le dernié délai d'envois et non pas de récéption et pour le 20 mars c'est la fin de la procédure sur postbac ! J'éspère que j'ai bien répondu !! | |
|
| |
L Expert sup
| Sujet: Re: Prepas france Dim 15 Mar 2009, 16:53 | |
| j'ai cherche un peu j'ai pas trouve une reposne a ca: j'ai vu le mot "legaliser" se repeter un peu,qu'est ce qu'on doit legaliser dans tout le dossier svp?pardon si flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepas france Dim 15 Mar 2009, 18:30 | |
| euuuh! en gros .. toutes les copies de papiers qui ne portent pas de vrai caché d'administration ..etc (Attestation de TCF + Copie des bulletins ....) | |
|
| |
X----!----X Maître
| Sujet: Re: Prepas france Dim 15 Mar 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Prepas france Lun 16 Mar 2009, 00:15 | |
| Ben que veux-tu qu'on fasse? Franchement? | |
|
| |
X----!----X Maître
| Sujet: Re: Prepas france Lun 16 Mar 2009, 07:45 | |
| Je ne veu plus avoir sa dans mes dossiers a imprimé ! Merci sinon esque c'est normal ? Vous l'avez dans vo dossiers? Merci | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Prepas france Lun 16 Mar 2009, 08:47 | |
| BJR X----!----X !!!!
C'est normal que tu aies celà !! Puisqu'en préparant un Diplôme Etranger équivalent , tu ne passes pas le BAC Français !! et à cet égard , tu n'es pas censé avoir une note d'écrit et d'oral de Français Anticipé , ni de TPE Anticipé !! Seuls les postulants au BAC Français ont déjà ces notes là disponibles ( puisqu'ils les passent par Anticipation en Classe de 1ère du Système Français ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepas france Lun 16 Mar 2009, 12:05 | |
| tu n'as rien à craindre tu doit juste réeimprimer ta fiche pédagogique et tu l'aura plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepas france | |
| |
|
| |
| Prepas france | |
|