selfrespect Expert sup
Nombre de messages : 2514 Localisation : trou noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Diagonalisation des MS Ven 02 Jan 2009, 12:16 | |
| Donner une preuve topologique du resultat suivant : soit K un corps commutatif " Toute matrice symetrique de Mn(K) est diagonalisable ds Mn(K) " . a+ | |
|
mathema Expert sup
Nombre de messages : 922 Age : 37 Localisation : Würzburg (Allemagne) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Diagonalisation des MS Sam 03 Jan 2009, 02:04 | |
| salut self.. !!! la plus simple methode c'est de demontrer par recurrence pour tt n>=2. et merci ______________________________________________________________ lahoucine | |
|
selfrespect Expert sup
Nombre de messages : 2514 Localisation : trou noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Diagonalisation des MS Sam 03 Jan 2009, 15:16 | |
| - mathema a écrit:
- salut self.. !!!
la plus simple methode c'est de demontrer par recurrence pour tt n>=2. et merci ______________________________________________________________ lahoucine Hey mathema ; tout d'abord je rectifie (ou plutot je precise )une chose essentiel ; K est un sous corps de R vous pouvez le considerer =R , ( car le resulats tombe en defaut lorsqu'on depasse R..) pour la demarche que tu proposes je te sugggere de la developper un peu pour qu'elle devient lisible , vs n'aimez pas le respect!! je rigole , a+ | |
|
mathema Expert sup
Nombre de messages : 922 Age : 37 Localisation : Würzburg (Allemagne) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Diagonalisation des MS Dim 04 Jan 2009, 01:34 | |
| ewa assi self+RESPECT !! rah c'est une question classique et en plus de cours ____________________________________________________________ lahoucine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagonalisation des MS | |
| |
|