| DS3: Dénombrement + Espace | |
|
+4Kabylia maganiste Hajar'S amjad92b 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amjad92b Expert sup
| |
| |
Hajar'S Maître
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Here, there &' everywhere.. Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Lun 11 Mai 2009, 22:05 | |
| Mercii pour l'exam ! Et puis, je crois qu'il est un peu facile =) | |
|
| |
maganiste Expert grade1
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Lun 11 Mai 2009, 22:08 | |
| oui c'est le plus facile exam de maths qu'on a passé cette année | |
|
| |
maganiste Expert grade1
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Lun 11 Mai 2009, 22:12 | |
| gha 9ouwwa 3lina b douk les balles lol 100 kora !! | |
|
| |
Kabylia Féru
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Lun 11 Mai 2009, 22:43 | |
| De premiére vue!Il me parait que le DS est facile... Anyway,j'essayerai de répondre a quelques questions dés que je serai libre la nuit | |
|
| |
issam erriahi Expert sup
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Jeu 14 Mai 2009, 19:53 | |
| merci amjad pour l'examaine | |
|
| |
Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Jeu 14 Mai 2009, 19:55 | |
| - issam erriahi a écrit:
- merci amjad pour l'examaine
té encore + XXX sur cette réponse là !! Tu pe pas être 1 pe + intelligent ??????????? CONNERIE de MERDE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kira Maître
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : casablanca Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Ven 15 Mai 2009, 19:16 | |
| oui,exam simple qui peut s faire en moins de deux heures,et pour l'exo de denombrement je crois que c'est un peu absurde,car si votre prof voulait tester votre intelligence il aurrai mieux fait de diminuer le nombre de ball et complexifier les questions.mais en tous cas merci j m'y metterai cette nuit | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Ven 15 Mai 2009, 19:31 | |
| - Bison_Fûté a écrit:
- issam erriahi a écrit:
té encore + XXX sur cette réponse là !! Tu pe pas être 1 pe + intelligent ??????????? CONNERIE de MERDE !!!!!!!!!!!!! j'ai regardé les sujets aujourd'hui je te trouve toujours recherchant la réponse de issam pour mettre tes critiques inhumains .. en respectant ton âge : je te donnerai juste un conseil si comme tu dis "tu es intelligent" ne moques pas de ceux qui ne sont pas (si b1 sûr tu crois que les autres sont stupides ) et rappeles bien : "Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme ".. | |
|
| |
Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace Ven 15 Mai 2009, 20:52 | |
| - {}{}=l'infini a écrit:
- Bison_Fûté a écrit:
- issam erriahi a écrit:
té encore + XXX sur cette réponse là !! Tu pe pas être 1 pe + intelligent ??????????? CONNERIE de MERDE !!!!!!!!!!!!! j'ai regardé les sujets aujourd'hui je te trouve toujours recherchant la réponse de issam pour mettre tes critiques inhumains ..
en respectant ton âge : je te donnerai juste un conseil
si comme tu dis "tu es intelligent" ne moques pas de ceux qui ne sont pas (si b1 sûr tu crois que les autres sont stupides ) et rappeles bien : "Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme ".. Ta citation de RABELAIS est de mauvais aloi d'une part ..... D'autre part : << Makay Dkhel Bin Dfer ou Lhemme Ghiiir Loussakh >> Mêle-toi de tes problèmes !!! Je n'ai jamais prétendu être + intelligent que les ôtres , ne te trompe pas !! J'ai enseigné à d'autres ce que mes Anciens m'ont appris et ce que j'ai capitalisé comme connaissances par la suite !! Il y a une Différence de Taille ..... Ce sont les : hahahahahahahah avec des REPETITIONS qui m'ont fait XXXXX ... !! Et ce n'est pas la première fois , d'autres ont déjà fait cette observation ! Alors pourquoi tout ce Tintamarre Disproportionné lorsque c'est Moi qui fait l'observation !! Ce n'est pas son Français , ni la manière dont a été posée sa Question !! Je crois que maintenant , c'est une affaire terminée !! C'est pas la peine d'en faire tout un plat ! A Bon Entendeur Salut et Basta ........... PS : La DERISION est un style épistolaire et si tu veux en savoir plus , vas sur le Topic suivant : https://mathsmaroc.jeun.fr/analyses-f4/j-ai-reussi-a-comprendre-la-division-par-zero-t8534-135.htm#111151pour savoir comment on répond à quelqu'un qui se MOQUE de TOUT le FORUM !! Tu m'as compris maintenant ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS3: Dénombrement + Espace | |
| |
|
| |
| DS3: Dénombrement + Espace | |
|