| Tres Joli Resumes EI ! | |
|
+8merkam {}{}=l'infini amjad92b red.line Soukaina'H Perelman kira MouaDoS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perelman Expert sup
Nombre de messages : 2013 Age : 33 Localisation : kenitra Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 22:46 | |
| oui moi aussi,mais 7na ra le pire,osstada madaret m3ana tta derss men dok lkhara (l'héritage.....) ewa chtti te3lim? | |
|
| |
merkam Maître
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 22:49 | |
| wayeeh ta3lim dial lwil mais vrmnt c trop aww parfois il m'arrive d'apprendre des trucs betement et y'a des trucs que me demandent bien prkoi on les a f le programme, wach a 3ibad lah on se rappèlera de tout ces trucs d'ici des mois?? à koi bon? alrs | |
|
| |
Perelman Expert sup
Nombre de messages : 2013 Age : 33 Localisation : kenitra Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
merkam Maître
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 22:54 | |
| oui...!! PS: bnne chance à tous et concentrez vous bien et puis c juste un jour et demi et après ouuuf..ff ça sera fini | |
|
| |
red.line Maître
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : South park, Colorado Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 22:58 | |
| Pour douk anchita t'as ka apprendre ta3arif dial nadwa ... et mokawinatoha ! Au fait , wach c vrai ce qu'ils disent ; qu'il faut qu'on aprenne les definition tels qu'elle sont ecrite f le manuel ? | |
|
| |
merkam Maître
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 23:00 | |
| ça te facilitera la tache plutot que d'avoir à improviser..! ce qui te prendra un peu de temps mais parfois si c écrit avec un style compliqué, tu peux l'ecrire de ta façon et l'apprendre. donc faut tt apprendre concernant anchita d'accodac!! | |
|
| |
MouaDoS Expert sup
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Près de + l'infini Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
merkam Maître
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 23:06 | |
| et nous à 94km loin de toi vers le nord | |
|
| |
MouaDoS Expert sup
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Près de + l'infini Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 23:20 | |
| - {}{}=l'infini a écrit:
- salam ,
pour anchita .. qu'est ce qu'on doit faire : quel est le type des questions qu'ils posent .
ba9i ma7fadt walou fihom ..
merci d'avance . jette un coup d'oeil , ca t'aidera surement ! http://forum.kooora.com/f.aspx?t=15661679 | |
|
| |
red.line Maître
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : South park, Colorado Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Sam 06 Juin 2009, 23:22 | |
| AU fait 3tito ahamiya l noussouss chi3riya F l'arabe ?? paceque je sais plus ou donner de la tete =}!! | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 10:22 | |
| - MouaDoS a écrit:
- {}{}=l'infini a écrit:
- salam ,
pour anchita .. qu'est ce qu'on doit faire : quel est le type des questions qu'ils posent .
ba9i ma7fadt walou fihom ..
merci d'avance . jette un coup d'oeil , ca t'aidera surement !
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=15661679 salam ,Mouados : merci infiniment ( chokr mamass fi l'infini ) pour le lien. est ce qu'on doit écrire la définition dial Nadwa , Ta9rir ...ect car dans les exemples li f le lien n'y a pas de définitions hadchi li sme3t bare7 : wach ghir hadra w klam ? | |
|
| |
maganiste Expert grade1
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 12:15 | |
| BJR je pense que pr repondre a ce genre de questions ( anchita ) il faut suivre les etapes : - Le lieu de nachate et la date - les participants -le genre de nachate -les differents etapes suivis par le groupe pour faire nachate -Quelques difficultés que le groupe a rencontré - les resultats du nachate - puis une petite conclusion | |
|
| |
lejouad Débutant
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 12:16 | |
| merci Mouados pour les résumés, ils sont très interessants même si c'est un peu trop tard. En tout je vous propose aussi un site très agréable d'EI, c'est vrai il ne reste plus de temps mais qui sait il pourra vous servir http://irth.malware-site.www/ bonne chance à tous et à toutes au régional, que Dieu nous aide tous, dans toutes les académies sans exception | |
|
| |
lejouad Débutant
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 12:20 | |
| - maganiste a écrit:
- BJR
je pense que pr repondre a ce genre de questions ( anchita ) il faut suivre les etapes : - Le lieu de nachate et la date - les participants -le genre de nachate -les differents etapes suivis par le groupe pour faire nachate -Quelques difficultés que le groupe a rencontré - les resultats du nachate - puis une petite conclusion oui tu as raison, mais bon, ça dépend selon "naw3 ta9rir lmatloub" il y en a ta9rir wasfi, ti9ni, ou tarkibi. Le choix de ces genres reste selon l'énoncé lui même, nous en classe on a bien travaillé ce genre de chose, et le prof nous a dit que ça doit être au maximum dans 5 à 7 lignes pas plus, donc, ne craignez rien, quand on se trouve face à l'épreuve et à la difficulté, les idées viennent toutes seules. En tout cas bonne chance à tous | |
|
| |
amjad92b Expert sup
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 12:27 | |
| wa7ed l9adia les participants madirhomch: le correcteur maso9och chkon charek et en+ éviter de donner des noms ! | |
|
| |
maganiste Expert grade1
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 12:50 | |
| mdr malek ghatgolih smiyates ?? tu va seulement dire : charaktou ma3a majmou3atine mina talamide fi nadwa ..... | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 12:58 | |
| - lejouad a écrit:
- maganiste a écrit:
- BJR
je pense que pr repondre a ce genre de questions ( anchita ) il faut suivre les etapes : - Le lieu de nachate et la date - les participants -le genre de nachate -les differents etapes suivis par le groupe pour faire nachate -Quelques difficultés que le groupe a rencontré - les resultats du nachate - puis une petite conclusion oui tu as raison, mais bon, ça dépend selon "naw3 ta9rir lmatloub" il y en a ta9rir wasfi, ti9ni, ou tarkibi. Le choix de ces genres reste selon l'énoncé lui même, nous en classe on a bien travaillé ce genre de chose, et le prof nous a dit que ça doit être au maximum dans 5 à 7 lignes pas plus, donc, ne craignez rien, quand on se trouve face à l'épreuve et à la difficulté, les idées viennent toutes seules. En tout cas bonne chance à tous tu peux stp m'expliquer la différence entre ces genres ?? merci . | |
|
| |
lejouad Débutant
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 13:11 | |
| - {}{}=l'infini a écrit:
- lejouad a écrit:
- maganiste a écrit:
- BJR
je pense que pr repondre a ce genre de questions ( anchita ) il faut suivre les etapes : - Le lieu de nachate et la date - les participants -le genre de nachate -les differents etapes suivis par le groupe pour faire nachate -Quelques difficultés que le groupe a rencontré - les resultats du nachate - puis une petite conclusion oui tu as raison, mais bon, ça dépend selon "naw3 ta9rir lmatloub" il y en a ta9rir wasfi, ti9ni, ou tarkibi. Le choix de ces genres reste selon l'énoncé lui même, nous en classe on a bien travaillé ce genre de chose, et le prof nous a dit que ça doit être au maximum dans 5 à 7 lignes pas plus, donc, ne craignez rien, quand on se trouve face à l'épreuve et à la difficulté, les idées viennent toutes seules. En tout cas bonne chance à tous tu peux stp m'expliquer la différence entre ces genres ?? . bien sûr, j'expliquerai,,,, ta9rir wasfi: ta9rir yassif moujrayat anachat wa mara7ilah wa nata2ijah ijmalane ta9rir ti9ni: ta9rir youfassil l9awl fi janif mn jawanib anachat, mithl aljanib almanhaji wa tandimi (dawr lmounassi9) ta9rir tarkibi aw ta9wimi: you9adim 7oukmane, ta9wimane ijmaliane aw lijanib mn jawanib nachat mithl l2i3dad de rien et j'espère bien que j'ai pu bien expliquer, je m'excuse pour l'écriture qui est peu lisible, bonne chance au régional | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 13:20 | |
| merci ; pour toi aussi et pour tous les bacheliers marocains ( rahom me9horin msaken ) P.S : d'apres des profs anglais : " the Moroccan system of education is the most difficult system in the world. | |
|
| |
racha Maître
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 13:45 | |
| By the way, apprenez des exemples dlsti3ara itnab...il se peut qu'ils nous demandent de donnez des exemples on sait jamais. | |
|
| |
amjad92b Expert sup
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 18:00 | |
| wach c juste ila drna des exemples mn le coran ?? | |
|
| |
racha Maître
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 18:03 | |
| oui oui biensur que c'est juste. | |
|
| |
amjad92b Expert sup
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 18:09 | |
| wa on sait jamais tkhaf lay goliik on veut des exemples mn 3ndk machi ailleurs ! | |
|
| |
racha Maître
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 18:15 | |
| non pas du tout, y'a pas plus mieux que de tirer des exemples du coran.ila bghiti kmel 3la 3amaleke w improvise des exemples men 3ndek w7fedhoum même si je pense que ce n'est pas la peine.Personnellement j'ai appris des exemples du livres(coran+abyate chi3rya) | |
|
| |
maganiste Expert grade1
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! Dim 07 Juin 2009, 18:31 | |
| parfois on dit ds lenoncé : rakkib joumla..... en ce cas on doit faire une phrase de notre construction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres Joli Resumes EI ! | |
| |
|
| |
| Tres Joli Resumes EI ! | |
|