Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

salam ! comment avez vous passé ?

+18
MouaDoS
2pi
stil2med
yahya01
lejouad
mhido1992
yukinawa
boutaina
Hajar'S
Boomer
racha
La volonté
Matherror
oussama1305
merkam
maganiste
amjad92b
{}{}=l'infini
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maganiste
Expert grade1
maganiste

Masculin Nombre de messages : 492

salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:51

pk cris de pitié ? ils ont dit dans le debut
Revenir en haut Aller en bas
racha
Maître
racha

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:53

j'ai pas fait attention mais bon c'est pas grave.
maganiste
Expert grade1
maganiste

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:01

oui pas grave . En tout cas j'ai pas aimé l'epreuve car jai fé des fautes :s:s

aussi larabe siti3ara et istifham :s:s:s
merkam
Maître

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:03

istifham c koi lmourad minhou?
Hajar'S
Maître
Hajar'S

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:04

merkam a écrit:
istifham c koi lmourad minhou?

Je crois l2ithbat wa ta9riir. non ?
racha
Maître
racha

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:05

sti3ara j'ai mis tataraba3o 3ala kawkabina sti3ara maknya et il y a aussi l3assre ladi na3icho fihi yassir...Pr lstifham c'est vraiment du n'importe quoi wlah j'ai rien compris fdik lquestion gaaa3 pr préciser lmourad minh!!
maganiste
Expert grade1
maganiste

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:08

ana drte tasawor mdr mal9ite mandire donc jai di faut po la laisser vide :d
maganiste
Expert grade1
maganiste

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:09

En tt cas les question comprehension arabe faciles 7amdollah
racha
Maître
racha

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:11

mdrr b7al walou tkoune hya hadik. ana jatni question rhétorique donc drte sou2ale stinkari l'auteur n'attend pas de réponse Very Happy
Pr les questions de compréhension elles étaient claires oui.
Hajar'S
Maître
Hajar'S

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:12

Uii !! l'arabe,en général, était un peu facile.
Maiis le blèm hya l'eduuc les leçons ntà3 l collège :s
racha
Maître
racha

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:14

mdrr ouai des imbécilités ils se moquent de nous y'a que l irth qui est un peu de notre niveau
maganiste
Expert grade1
maganiste

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:17

irth 3tawna 6 pts cadeau , douk les questions sur ton avis personnel tahouma facile , nachate aussi puiskon avait le choix. Mais le blem , cest la premiere question , dak l7adite twiiiil mafhemte fih tal3ba :d:d
boutaina
Féru

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:19

Ben c'est très bien à ce que je vois .. c'était assez facile pour la majorité des régiiiions pour nous on a eu un texte extrait de la planète des singes comme support ( chose que j'espèrais vrmnnnt ) et pour la production écrite y'avait un thème interessant ( un dialogue argumentatif ) ==> ( Accusé ! levez vous !.. ) la nature s'adresse à lhomme au cours d'un procès et l'accuse d'être responsable de tout les problème que connaît la planète terre ( polution déboisement exploitation exagérées des ressources naturelles fonte des glaciers mauvais traitement infligé au animaux...) et l'homme à son tour qui cherche des arguments pour se défendre ( recherche du bien-être croissance démographique developpement technologique...)

en ce qui concerne l EI y'avait trop de questions indirectes on sais pas trop de quoi ça parle !! donc perso jai essayé daborder differentes parties du cour concerné pr en tirer la plus convenable...

et enfin laraaabeee :s jespere qu'on va po dechirer ma copie en bouts au moins !!! yavé trop de mots au bords d la feuille trop d faute trop d blanco trop d rature packe f les kest d compréhension kano kamlin du genre " ouktoub fi bid3ati astor" "ichra7 fibid3ati asstor" " mamaw9ifoka min.." et en + on a lair de tt répéter..bon lah idir li fiha lkhir
reste que l HG esperons k ça se passera pr de bon pr tt le moondee nchaelah ...
lah iwfee9 ( surtt f la correction ! )
racha
Maître
racha

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:22

fallait te concentrer,ana je l'ai laissé talekher: nou9ate lkhtilafe ya kitabate lbasmala et mouhammed rassoulo lah ou mouhammed bnou 3abd lah wnou9ate litifa9 tawafe lmouslimin bi lka3ba l3am lmou9bil et une autre je ne me rappele plus,sinon pr la dernière question te3bire wsafii chwya dlarab(rif9 bi lmoutala9i w 7tramouh...)ila kan hadchi li bghaw!!
merkam
Maître

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:25

sti3ara moi j'ai mis: yataraba3ou
et y'en a ceux qui ont mis tasirou
Hajar'S
Maître
Hajar'S

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:28

merkam a écrit:

Moi j'ai mis "Al3srou... yassirou". maiis je pense que 7ta hadik "yatarba3ou" est juste.
maganiste
Expert grade1
maganiste

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:29

oui racha moi aussi jai mis comme toi gha f dik no9ate ikhtilafe khlitha khawya.
lmohim ikon khir inchallah demain en HG pr cloturer ce maudit regional qui nous perturbait depuis le ddebut de lannée
racha
Maître
racha

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:33

moi aussi j'ai mis tataraba3ou.
@boutaina: le sujet de français si je me rappelle bien on l'avait eu flmouw7ad dtas3a mais c'était entre un arbre et l'homme.
@maganiste:un demi point ou un point mada jab,hanya.
Bonne chance pr HG
boutaina
Féru

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:37

maganiste a écrit:
oui racha moi aussi jai mis comme toi gha f dik no9ate ikhtilafe khlitha khawya.
lmohim ikon khir inchallah demain en HG pr cloturer ce maudit regional qui nous perturbait depuis le ddebut de lannée

l'hyperboooleee .. tu t'en sers déjà pas maal tongue

Citation :

on avait rien de tous ces trucs nous l7mdoulaaah j deteste dik sti3ara m3a dik l abyat chi3ria et tt...7etolina stakhrij massdarayn li fi3layn roba3iyayn mina l fi9ra tania wa bayin waznahoma !!!!! Laughing Twisted Evil et puiis rakib joumla yakono fiha lil amri 9owa stilzamia ( dou3a2 ) wabayen ma9ama kol mina l motakalim wa lmoukhatab ( li fdo3a2 dima taykono l3abd w lah )
racha
Maître
racha

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:40

mais je pense que 9ouwa stilzamya c'est d'en haut so men lah lil 3ibad machi le contraire comme c'est le cas fdou3ae?!
yukinawa
Féru
yukinawa

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:44

salam ana lli sra3tkoum(excuse pour le mot) f listi3ara : madarthaaaaaaach Razz
boutaina
Féru

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:45

racha a écrit:
mais je pense que 9ouwa stilzamya c'est d'en haut so men lah lil 3ibad machi le contraire comme c'est le cas fdou3ae?!

non non hadik 9ouwa 7a9i9ia c ke lah kaykon 3endo sti3la2 3la l3abd donc y9der ykon amr 7a9i9i
mais l3ebd par exemple meli kay9ol rabi ghfir li waliwaliday... machi amr 7a9i9i hi dou3a2 mais c'était pas mal du tout l7emdolah daro m3ana biikhiir nchaelah l correction tkoun tahia zwina pour nous tous Smile
yukinawa
Féru
yukinawa

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:46

j'ai demandé à mon prof le truc du registre il m'a dit tragique
boutaina
Féru

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:47

yukinawa a écrit:
j'ai demandé à mon prof le truc du registre il m'a dit tragique

Un conseil ne demandez plus aux prof packe tay9raw dikchi vite fait wghi kaytelfo nass Evil or Very Mad jai entendu diire que kaydéro f lacadémie 7 corrigés de 7 prof différents wkaychofo l aghlabia chno daro ... (sauf erreur "sme3t biha")
racha
Maître
racha

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:48

mdrrr wlah ta hniti rassek. t'en fait pas un point zayed na9ess.
pr le registre ils ont demandé de langue donc courant...sinon ils fallait écrire registre de texte!!
@boutaina:oui je vois merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salam ! comment avez vous passé ?   salam ! comment avez vous passé ? - Page 2 Empty

salam ! comment avez vous passé ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant