Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si une suggestion du même genre a déjà été proposée (faute de temps, je ne peux pas lire tous les posts) mais j'espère que les admins l'étudieront et l'appliqueront inchallah.
Donc voilà, je suis une lycéenne, première année baccalauréat. Qaund je veux consulter de nouveaux exercices, je me vois contraintes de lire beaucoup de posts avant d'arriver à ce que je recherche. Autrement dit, si je cherche des exos en relation avec le cours de la logique, je dois ouvrir beaucoup de sujets avant d'arriver au bon. C'est pourquoi je suggère de partager chaque section en plusieurs sous-sectionbs, par exemple, la section de 1ère Bac se verra composée de plusieurs onglets en fonction des cours. La première section sera liée au premier cours (Logique), la deuxième au cours eds ensembles... etc Comme ça, si l'on voudra rechercher quelque chose de bien spoécifique, on saura où aller.
Le but de ce forum est de faciliter aux étudiants l'accès à divers exercices dans le but d'améliorer leurs niveaux en Maths ou de créer la compétitivité entre eux pour obtenir de meilleurs résultats. Donc il est indispensable, à mon avis, de prendre en considération la suggestion que je viens de proposer afin de réduire le temps perdu à chercher ce que l'on veut...
Avec toutes mes sincères salutations!