Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qualification au 5ème et 6ème olympiade

Aller en bas 
+9
az360
M.Marjani
kaj mima
soumitous
Sporovitch
Mehdi.O
isma.lem
tahasinbad
Mehdi.L
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehdi.L
Habitué



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:36

Combien d'entre vous on reçu des nouvelles à propos du prochain olympiades (22avril et 6 mai) ?
Revenir en haut Aller en bas
tahasinbad
Maître



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptySam 16 Avr 2011, 22:01

mazal ce n'est que juska la veille de lexamen kon annonce le passage de kelkesuns (sauf exeption , libbah fniyaba)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.L
Habitué



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 15:54

tahasinbad a écrit:
mazal ce n'est que juska la veille de lexamen kon annonce le passage de kelkesuns (sauf exeption , libbah fniyaba)

Cette fois-ci , f académia dial meknès-tafilalet , ils ont affichés les résultats une semaine à l'avance ! on est 17 qualifiés à meknès , et 13 dans les environs de meknès !
Revenir en haut Aller en bas
isma.lem
Habitué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 18:15

Pour nous aussi, les résultats ont été affichés assez tôt cette fois-ci.
Le prochain exam c'est vendredi prochain inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 18:44

Toujours encore une nouvelle .... Mais je m'y suis habitué, vu que dans les deux épreuves précédantes, je n'ai sû ma qualification que la veille Very Happy.
Mais ce qui m'intrigue, c'est que nous à Rabat nous étions seulement une dizaine en 2 eme épreuve, comment vas-t-on procéder?
Sinon combien de problèmes vous avez résolu pour se qualfier, de ma part j'en fait 5 et les autres je me suis approché de la solution ... ?
Revenir en haut Aller en bas
isma.lem
Habitué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 18:49

Je n'ai quasiment pas touché aux exos de géométrie qui est mon point faible et j'ai dû résoudre 5 exos au total ou presque. Je n'ai trouvé que la fonction constante dans l'équation fonctionnelle et j'ai cru que à,a1a2 était non-périodique...
Annonce-t-on le nom des meilleurs à la fin des olympiade? où n'y a-t-il plus de résultats après avoir passé les deux derniers tests ?
Est-ce que les résultats aux olympiades de première influent sur la qualification aux olympiades de terminale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 18:51

Pour les meilleurs, j'en doute mais au niveau régional y a des récompenses pour les trois premiers ... Pour les qualifications de teminale ceux qui sont arrivés à la troisième étape sont qualifiés, donc pour toi tu es d'emblée qualifié pour les olympiades de terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Sporovitch
Maître
Sporovitch


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 18:58

Mehdi.O a écrit:
Pour les meilleurs, j'en doute mais au niveau régional y a des récompenses pour les trois premiers ... Pour les qualifications de teminale ceux qui sont arrivés à la troisième étape sont qualifiés, donc pour toi tu es d'emblée qualifié pour les olympiades de terminale.
Il n'ya rien !
et Pour les Olympiades de Terminale tout le monde repasse je ne vois pas donc le but de ces Olympiades là ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 19:00

Sporovitch a écrit:
Mehdi.O a écrit:
Pour les meilleurs, j'en doute mais au niveau régional y a des récompenses pour les trois premiers ... Pour les qualifications de teminale ceux qui sont arrivés à la troisième étape sont qualifiés, donc pour toi tu es d'emblée qualifié pour les olympiades de terminale.
Il n'ya rien !
et Pour les Olympiades de Terminale tout le monde repasse je ne vois pas donc le but de ces Olympiades là ... Shocked

Décevant..
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.L
Habitué



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 20:15

Pas grand chose à gagner sauf si tu te classes parmis les 3 premiers dans ta région !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 20:25

Mehdi.L a écrit:
Pas grand chose à gagner sauf si tu te classes parmis les 3 premiers dans ta région !

Chose que j'estime quasi-impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isma.lem
Habitué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 20:48

A part ça, comment ça va avec le régional ?
Arrivez-vous à concilier les maths et les autres matières ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyDim 17 Avr 2011, 20:54

Bah moi, je suis encore plongé dans les maths et la physique. Mais dès cette semaine, je me consacrerais uniquement aux matières littéraires ...
Revenir en haut Aller en bas
soumitous
Maître



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 29/11/2009

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyLun 18 Avr 2011, 14:58

En ce qui me concerne je ne vise plus le faite d'avoir de bonnes notes en maths et en physique,meme les controles j'essaye de préparer le minimum, comprendre la leçon , c'est tout ce que j'essaye de faire et je commence à m'intéresser aux matières littéraire n'oubliez pas que l'examen blanc c'est le 12 et 13 Mai alors faut être à jours comme ça dès qu'il y a une nouvelle leçon , vous n'êtes pas débordés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isma.lem
Habitué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyLun 18 Avr 2011, 19:52

N'oublie pas que les maths et la physique sont les matières avec les plus importants coefficients ! Le régional est certes important mais il me semble que le mieux serait de concilier les deux : matières scientifiques et matières littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
kaj mima
Expert grade1



Féminin Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 05/03/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyLun 18 Avr 2011, 21:35

Mehdi.O a écrit:
Sporovitch a écrit:
Mehdi.O a écrit:
Pour les meilleurs, j'en doute mais au niveau régional y a des récompenses pour les trois premiers ... Pour les qualifications de teminale ceux qui sont arrivés à la troisième étape sont qualifiés, donc pour toi tu es d'emblée qualifié pour les olympiades de terminale.
Il n'ya rien !
et Pour les Olympiades de Terminale tout le monde repasse je ne vois pas donc le but de ces Olympiades là ... Shocked

Décevant..

D'abord, on acquérit une belle expérience, vous ne trouvez pas? Et puis, on développe bel et bien nos capacités, nos manières de réfléchir, nos compétences... Very Happy
Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Marjani
Expert sup
M.Marjani


Masculin Nombre de messages : 1665
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyMar 19 Avr 2011, 19:28

A propos des annonces qu'afficherait notre lycée, les résultats d'olympiades ont été affiché pour la première fois très tôt .. Des progrès .. Nous étions 3.
Nous sommes invités pour le prochain vendredi au lycée Wadi Adahab. On dit aussi que c'est le 6 Mai plutôt qu'il sera le 6éme épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyMar 19 Avr 2011, 20:45

Pas de nouvelle pour nous...
Notre surveillant général est allé mais les résultats n'étaient pas encore sortis.
Revenir en haut Aller en bas
kaj mima
Expert grade1



Féminin Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 05/03/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyMer 20 Avr 2011, 13:45

Pas de nouvelles chez nous non plus... !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyMer 20 Avr 2011, 17:46

On vient de nous prévenir aujourd'hui, on nous a donné une liste des qualifiés à Rabat. On était 13 et on passe le vendredi 22 avril et celui du 6 mai.
Féléctitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sporovitch
Maître
Sporovitch


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyMer 20 Avr 2011, 18:15

Mehdi.O a écrit:
On vient de nous prévenir aujourd'hui, on nous a donné une liste des qualifiés à Rabat. On était 13 et on passe le vendredi 22 avril et celui du 6 mai.
Féléctitations à tous !
On passera pas un test le 29 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyMer 20 Avr 2011, 18:16

Sporovitch a écrit:
Mehdi.O a écrit:
On vient de nous prévenir aujourd'hui, on nous a donné une liste des qualifiés à Rabat. On était 13 et on passe le vendredi 22 avril et celui du 6 mai.
Féléctitations à tous !
On passera pas un test le 29 avril ?

Non, cette fois-ci ce sera deux semaine entre les deux tests.
Revenir en haut Aller en bas
az360
Expert grade2
az360


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : agadir
Date d'inscription : 28/11/2010

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyMer 20 Avr 2011, 19:10

pas de nouvelle pour nous a souss-massa-dar3a Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaj mima
Expert grade1



Féminin Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 05/03/2011

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:40

Finalement, on est au courant des résultats, on est 24 de toute la région Tanger-Tétouan, 13 de Tétouan (4 de notre lycée), 5 de Tanger...Wink Pour le 22 Avril et le 06 Mai, juste comme vous avez signalé.
Bonne chance à tout le monde alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis
Maître
louis


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2009

Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:19

Pour moi je suis qualifié on me l'a dit aujourd'hui, on est deux dans notre lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacertaj44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty
MessageSujet: Re: Qualification au 5ème et 6ème olympiade   Qualification au 5ème et 6ème olympiade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification au 5ème et 6ème olympiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: