radouane_BNE Modérateur
Nombre de messages : 1488 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Et si on donne une autre vie au problème de semaine... Sam 09 Fév 2013, 23:18 | |
| Bonjour tout le monde,
Je vais essayer de ressusciter le problème de semaine. Cette fois-ci et aux fins de permettre à plus de forumistes de participer, je vais essayer de poster chaque semaine trois problèmes dans trois catégories différentes. Je compte sur votre participation pour faire bouger cette compétition. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions par rapport à chaque problème. Bon courage. | |
|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Et si on donne une autre vie au problème de semaine... Dim 10 Fév 2013, 17:43 | |
| - radouane_BNE a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je vais essayer de ressusciter le problème de semaine. Cette fois-ci et aux fins de permettre à plus de forumistes de participer, je vais essayer de poster chaque semaine trois problèmes dans trois catégories différentes. Je compte sur votre participation pour faire bouger cette compétition. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions par rapport à chaque problème. Bon courage. BJR Radouane !! C'est Moi qui Te Souhaite Bon Courage !! Ce " Problème de la Semaine " , J'en garde toujours un Souvenir Amer ... Au Plaisir et encore Bon Courage !! LHASSANE | |
|
radouane_BNE Modérateur
Nombre de messages : 1488 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Et si on donne une autre vie au problème de semaine... Lun 11 Fév 2013, 22:28 | |
| Merci Mr. Lhassane.
Et moi je me rappelle très bien de cette histoire des nombres premiers, ça fait partie maintenant des histoires légendaires du site en tout cas.
Bien amicalement. | |
|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Et si on donne une autre vie au problème de semaine... Lun 11 Fév 2013, 22:38 | |
| - radouane_BNE a écrit:
- Merci Mr. Lhassane.
Et moi je me rappelle très bien de cette histoire des nombres premiers, ça fait partie maintenant des histoires légendaires du site en tout cas. Bien amicalement. Bonsoir Radouane !! En effet c'est ICI : https://mathsmaroc.jeun.fr/t4248-probleme-n90-de-la-semaine-16-07-2007-22-07-2007Et cela date de 2007 , cela fait 5 ans passées et cela fait partie des Annales du Forum en quelque sorte !! Tu étais en BACSM à ce moment là et maintenant Tu sors de Sup' Aéro !! Encore heureux que la Base de Données du Forum soit encore INTACTE !! Allé a pluche et puis , comme J'ai demandé à SAMIR de me BLOQUER en entrée et en sortie ma boite MP sur les Trois Profils que Je possède ICI , Tu peux toujours me joindre en inbox sur mon Compte FB ou bien sur Mon Email bng737sur380@yahoo.fr dans mon Profil ici . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on donne une autre vie au problème de semaine... | |
| |
|