| moins de données,plus d'intelligence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
botmane Expert grade1
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : surement chez moi Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: moins de données,plus d'intelligence Mar 03 Avr 2007, 13:51 | |
| ABC est un triangle considerons le point M tel que M£(BC)et le point I tel que I est le milieu de [ AM]et le point D tel que (AB)^(CI)={D} la droite paralelle à (AM) et qui passe par le point D coupe (BC) en N (AN)^(DM)={J} DEMONTREZ QUE "B"et "I"et "J" sont aligné(vs pouvez utilisez un repère!!) desolez les gars je reprend lexo!!
Dernière édition par le Mar 03 Avr 2007, 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
znbbellahsen Maître
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : rabat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence Mar 03 Avr 2007, 14:02 | |
| - botmane a écrit:
- ABC est un triangle
considerons le point M tel que M£(BC)et le point I tel que I est le milieu de [AB]et le point D tel que (AB)^(CI)={D} la droite paralelle à (AM) et qui passe par le point D coupe (BC) en N (AN)^(DM)={J} DEMONTREZ QUE "B"et "I"et "E" sont aligné(vs pouvez utilisez un repère!!) [b][i][u] POURRA TU MAIDEZ KEL REPERE DOIS T ON CONSIDERER | |
|
| |
Alaoui.Omar Expert sup
Nombre de messages : 1738 Age : 34 Localisation : London Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence Mar 03 Avr 2007, 15:29 | |
| - botmane a écrit:
- ABC est un triangle
considerons le point M tel que M£(BC)et le point I tel que I est le milieu de [AB]et le point D tel que (AB)^(CI)={D}!! la droite paralelle à (AM) et qui passe par le point D coupe (BC) en N (AN)^(DM)={J} DEMONTREZ QUE "B"et "I"et "E" sont aligné(vs pouvez utilisez un repère!!) [b][i][u] Verifié Mr Paske on a I le milieu de sigmant AB alors comment D est lintersection de (AB) et (Ci) paske ra c'est egal a I je pense n'est ce pas!!! | |
|
| |
Alvis Maître
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : agustrya Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence Mar 03 Avr 2007, 15:56 | |
| - BeStFrIeNd a écrit:
- botmane a écrit:
- ABC est un triangle
considerons le point M tel que M£(BC)et le point I tel que I est le milieu de [AB]et le point D tel que (AB)^(CI)={D}!! la droite paralelle à (AM) et qui passe par le point D coupe (BC) en N (AN)^(DM)={J} DEMONTREZ QUE "B"et "I"et "E" sont aligné(vs pouvez utilisez un repère!!) [b][i][u] Verifié Mr Paske on a I le milieu de sigmant AB alors comment D est lintersection de (AB) et (Ci) paske ra c'est egal a I je pense n'est ce pas!!! oui tu as raison | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence Mar 03 Avr 2007, 21:57 | |
| - BeStFrIeNd a écrit:
- botmane a écrit:
- ABC est un triangle
considerons le point M tel que M£(BC)et le point I tel que I est le milieu de [AB]et le point D tel que (AB)^(CI)={D}!! la droite paralelle à (AM) et qui passe par le point D coupe (BC) en N (AN)^(DM)={J} DEMONTREZ QUE "B"et "I"et "E" sont aligné(vs pouvez utilisez un repère!!) [b][i][u] Verifié Mr Paske on a I le milieu de sigmant AB alors comment D est lintersection de (AB) et (Ci) paske ra c'est egal a I je pense n'est ce pas!!! salut I est le milieu de [AM] simple remarque:on n'a pas de E dans l'énoncé ça doit etre J J'ai déjà fait cet exo on prend le repère(B,C,A) | |
|
| |
botmane Expert grade1
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : surement chez moi Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence Lun 09 Avr 2007, 21:25 | |
| | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence Lun 09 Avr 2007, 22:26 | |
| Tu considère le repère (B,BC*,BA*) tu prends les coordonnées des trois points puis vous considérez deux vecteurs à partir des trois points et aprés tu utilise le déterminante pour savoir si les vecteurs sont parralèlles et puis tu constateras que les points sont alignés voilà | |
|
| |
botmane Expert grade1
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence Mar 10 Avr 2007, 13:50 | |
| | |
|
| |
huntersoul Expert sup
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence Mar 10 Avr 2007, 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moins de données,plus d'intelligence | |
| |
|
| |
| moins de données,plus d'intelligence | |
|