botmane Expert grade1
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : surement chez moi Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: aucune relation Dim 28 Oct 2007, 21:27 | |
| méme si ça n'a aucun rapport avec les maths je vais l'ecrire: notre classe a fait la sortie biologique je croyait que c'etait facultatif donc j'y suis pas aller alors que le prof leur a dis de faire un rapport NOTER comme j'ai aucune ideé j'espere que qelqun m'aide a le faire ou de menvoyer son rapport juste pour savoir merci d'avance | |
|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: aucune relation Dim 28 Oct 2007, 21:35 | |
| - botmane a écrit:
- méme si ça n'a aucun rapport avec les maths je vais l'ecrire:
notre classe a fait la sortie biologique je croyait que c'etait facultatif donc j'y suis pas aller alors que le prof leur a dis de faire un rapport NOTER comme j'ai aucune ideé j'espere que qelqun m'aide a le faire ou de menvoyer son rapport juste pour savoir merci d'avance Bien compliqué ton problème !!!!!! Et si ton Prof a pointé les présents lors de l'excursion , comment va-t-il comprendre que tu puisses rendre un Compte-Rendu d'excursion alors que tu y était ABSENT ?????!!!!!! Juste une supposition ! A+ LHASSANE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aucune relation Dim 28 Oct 2007, 22:07 | |
| ns ossi , la meme chouse , je vé r1 fére , I will make a deal m3a chi 9ray wlla 9raya f S.V.T pr faire un groupe , wnekhrej mn bab was3a |
|
sami Expert sup
Nombre de messages : 1455 Age : 34 Localisation : N/A Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: aucune relation Lun 29 Oct 2007, 15:28 | |
| Ou bien dir une expression écrite son sujet est: Vous êtes sortis en une excurtion de sciences naturels avec vos camarades,racontez ce que vous avez vu ^^ et cherche dans des encyclopedies et imprimes quelques images. sois un peu creatif A+ | |
|
botmane Expert grade1
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : surement chez moi Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: aucune relation Lun 29 Oct 2007, 20:50 | |
| merci a tous ! je vais essayer mais cond méme si quelqu'un a un rapport de km 13 de rabat qu'il le poste vite svp! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucune relation | |
| |
|