Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nomadie
Débutant



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : là où il ya tout
Date d'inscription : 10/02/2008

ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Empty
MessageSujet: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas   ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas EmptyDim 24 Fév 2008, 01:17

VOILA MON PROB QUELQU4UN PARMI VOUS PEUX ME RESOUDRE CETTE FONCTION F(x)=XA LA PUISSANCE DE X VOILA CE QUE J'ai trouve en effet cette ecriture precedente est equivalente à f(x)=ea la puissance de ln x ce qui fé que la fonction soit :f(x)=la valeur entier de x à la puissance de( x+1/x ) alors la fonction
f(x)=x à la puissance de x est egalle à == eà la puissance de (x+1/x)fois lnde la valeur entierde x afro est ce que cé exacte ou non je vais voir vos reponse study affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
nomadie
Débutant



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : là où il ya tout
Date d'inscription : 10/02/2008

ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Empty
MessageSujet: Re: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas   ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas EmptyDim 24 Fév 2008, 01:22

je vous attend allez obsssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
saadhetfield
Expert grade2
saadhetfield


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Tangier
Date d'inscription : 01/01/2007

ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Empty
MessageSujet: Re: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas   ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas EmptyDim 24 Fév 2008, 01:54

nomadie a écrit:
VOILA MON PROB QUELQU4UN PARMI VOUS PEUX ME RESOUDRE CETTE FONCTION F(x)=XA LA PUISSANCE DE X VOILA CE QUE J'ai trouve en effet cette ecriture precedente est equivalente à f(x)=ea la puissance de ln x ce qui fé que la fonction soit :f(x)=la valeur entier de x à la puissance de( x+1/x ) alors la fonction
f(x)=x à la puissance de x est egalle à == eà la puissance de (x+1/x)fois lnde la valeur entierde x afro est ce que cé exacte ou non je vais voir vos reponse study affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,

! g rien pigé la !! ecri correcement please pour qu'on puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr/
morris
Maître
morris


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : rabat
Date d'inscription : 23/09/2009

ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Empty
MessageSujet: Re: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas   ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas EmptyVen 06 Nov 2009, 14:23

c pas clair ta Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Empty
MessageSujet: Re: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas   ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exo dificile !! (TVI)
» dificile
» Très dificile
» un peux d'arthimetique
» integrale dificile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Terminale-
Sauter vers: