nomadie Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : là où il ya tout Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Dim 24 Fév 2008, 01:17 | |
| VOILA MON PROB QUELQU4UN PARMI VOUS PEUX ME RESOUDRE CETTE FONCTION F(x)=XA LA PUISSANCE DE X VOILA CE QUE J'ai trouve en effet cette ecriture precedente est equivalente à f(x)=ea la puissance de ln x ce qui fé que la fonction soit :f(x)=la valeur entier de x à la puissance de( x+1/x ) alors la fonction f(x)=x à la puissance de x est egalle à == eà la puissance de (x+1/x)fois lnde la valeur entierde x est ce que cé exacte ou non je vais voir vos reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,, | |
|
nomadie Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : là où il ya tout Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Dim 24 Fév 2008, 01:22 | |
| je vous attend allez obsssssssssssssss | |
|
saadhetfield Expert grade2
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Tangier Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Dim 24 Fév 2008, 01:54 | |
| - nomadie a écrit:
- VOILA MON PROB QUELQU4UN PARMI VOUS PEUX ME RESOUDRE CETTE FONCTION F(x)=XA LA PUISSANCE DE X VOILA CE QUE J'ai trouve en effet cette ecriture precedente est equivalente à f(x)=ea la puissance de ln x ce qui fé que la fonction soit :f(x)=la valeur entier de x à la puissance de( x+1/x ) alors la fonction
f(x)=x à la puissance de x est egalle à == eà la puissance de (x+1/x)fois lnde la valeur entierde x est ce que cé exacte ou non je vais voir vos reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,, ! g rien pigé la !! ecri correcement please pour qu'on puisse t'aider | |
|
morris Maître
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : rabat Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas Ven 06 Nov 2009, 14:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui est facile peux etres dificile !!! a mon cas | |
| |
|