| Nouvelle inégo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kogu Maître
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : www.89.com Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Nouvelle inégo !! Jeu 09 Juil 2009, 16:37 | |
| salut x,y,z>0 tels que x+y+z=1 et n£n (avec n>0) MQ: (De ma création ) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
kogu Maître
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : www.89.com Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle inégo !! Mar 14 Juil 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
kogu Maître
| Sujet: Re: Nouvelle inégo !! Ven 07 Aoû 2009, 15:43 | |
| Ou bien , voilà une autre simple qu'il lui resemble x,y,z>0 et n £ N* avec x+y+z=3 MQ : good fortune ^^ !!! | |
|
| |
radouane_BNE Modérateur
Nombre de messages : 1488 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inégo !! Ven 07 Aoû 2009, 17:59 | |
| salut tt le monde,ces inégalités méchantes ne vont pas bcp vous servir dans vos études, vaut mieux s'intéresser à ce qui,me semble, plus important,que d'appliquer et de réappliquer des théorèmes qui sont tellement connus,tout ce ue vous allez utilisé est le théorème du moyenne et à la rigueur la concavité et la convexité de quelques fonctions habituélles...ne gachez pas votre temps en essayant de se battre pour se montrer capable de résoudre (ou de copier j'en sais pas) des inégalités vraiment inutils. | |
|
| |
kogu Maître
| Sujet: Re: Nouvelle inégo !! Ven 07 Aoû 2009, 20:34 | |
| Oué t'as totalement raison !!! mais elle reste une inégalité comme même | |
|
| |
kalm Expert sup
Nombre de messages : 1101 Localisation : khiam 2 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inégo !! Ven 07 Aoû 2009, 20:36 | |
| - radouane_BNE a écrit:
- salut tt le monde,ces inégalités méchantes ne vont pas bcp vous servir dans vos études, vaut mieux s'intéresser à ce qui,me semble, plus important,que d'appliquer et de réappliquer des théorèmes qui sont tellement connus,tout ce ue vous allez utilisé est le théorème du moyenne et à la rigueur la concavité et la convexité de quelques fonctions habituélles...ne gachez pas votre temps en essayant de se battre pour se montrer capable de résoudre (ou de copier j'en sais pas) des inégalités vraiment inutils.
9iw.hhhhhhhhhhhhh. kayna had l9adia hadi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inégo !! Mer 12 Aoû 2009, 23:44 | |
| - radouane_BNE a écrit:
- salut tt le monde,ces inégalités méchantes ne vont pas bcp vous servir dans vos études,
merci pour les bonnes intentions , nous avons besoins des conseils des gens experientés - radouane_BNE a écrit:
- ...que d'appliquer et de réappliquer des théorèmes qui sont tellement connus
je ne crois pas que la résolution des inégalités se limite à l'application et la réapplication de théoremes, les inégalités ne sont pas un domaine inférieur ou inutile comme tu dis , elle offrent du challenge et le fun , et développent la créativité , en plus les inégalités s'étendent au domaine de la recherche mathématique , sache que la fameuse hypothèse de Riemman equivaut à une inégalité ( abs(li(x)-log(x)) >= C pr tt x>=2.01, ou C une constante dont je ne souviens pas ) - radouane_BNE a écrit:
- se battre pour se montrer capable de résoudre (ou de copier j'en sais pas)
lol là je ss d'accord ona bcp de ce genre sur ce forum , (il yen a quelque's uns qui se croient malins et qui ont crée un nouveau compte sur ce forum juste pour se montrer fort en inégalités ) amicalement A+ |
|
| |
epsilon Maître
| Sujet: Re: Nouvelle inégo !! Ven 14 Aoû 2009, 13:50 | |
| Aujourd'hui c'est Vendredi ! vous l'oubliez je suppose ..je vous conseille d'aller faire votre prière .
Amicalement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inégo !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle inégo !! | |
|