Emerson Maître
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : khouribga Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Importt Besoin d conseils svvp Mer 09 Déc 2009, 17:03 | |
| Salut a tous!! Jai des problemes a propos des 1er controles sc m il ya plus de fois j ai bien metrisè les cours et ca m aide plus de bien repondre a toutes les questions et apres j regret tjj de ne pas faire des simples consiqnes de plusieurs Ds Jusqua mnt j ai pas eu de bnns notes qui me fait plaisir contrairement d precedentes anneès svpp j ai besoin de vos aides afin que je px faire correctement mes Ds et de ne pas trebuchè prchnmnt et mersi troo | |
|
flower-smatheuse Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : el gara Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp Jeu 10 Déc 2009, 20:38 | |
| salam
il faut mettre devant toi un but pour le réaliser ; si tu métrises b1 les ...... pourquoi étre inquiet des choses qui n'ont po une valeur comme les notes. les ne st po tt ce kon veux , mais on ve des cervo ki pe developper notre pays . j'éspère ke té aidé un peu .
mes salutations. | |
|
flower-smatheuse Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : el gara Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp Jeu 10 Déc 2009, 20:39 | |
| salam
il faut mettre devant toi un but pour le réaliser ; si tu métrises b1 les ...... pourquoi étre inquiet des choses qui n'ont po une valeur comme les notes. les ne st po tt ce kon veux , mais on ve des cervo ki pe developper notre pays . j'éspère ke té aidé un peu .
mes salutations. | |
|
Emerson Maître
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : khouribga Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp Sam 12 Déc 2009, 00:04 | |
| Mersiii bocouup pour les conseils mes chaleureuses salutations | |
|
dima_amazigh Féru
| Sujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp Sam 12 Déc 2009, 16:18 | |
| - flower-smatheuse a écrit:
- salam
mes salutations. Cela me parrait quand même très prématuré de prétendre que les notes n'ont aucune valeur . Comment distinguer ceux qui ont bien compris le cours et savent l'appliquer de ceux qui ne foutent rien ? Les contrôles donc les notes . Donc à Emerson : essaie de faire des exos diversifiés, et si tu bloques sur un exo, tu peux demander de l'aide ici ou sur tout autre forum de maths . Après, si t'as répondu à un exo mais que t'es pas sur de la réponse, tu demandes quand même et tu écris ce à quoi t'es arrivé, et on te corrigé ;-) | |
|
Emerson Maître
| Sujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp Lun 14 Déc 2009, 22:33 | |
| mercii Dima amazigh pour votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp | |
| |
|