humoussama Maître
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Etudier la convergence de deux suite Ven 16 Juil 2010, 11:51 | |
| | |
|
Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Re: Etudier la convergence de deux suite Ven 16 Juil 2010, 16:31 | |
| BJR ......
Tu peux aller ICI :
http://www.mathsland.com/Forum/lire-message.php?forum=1&identifiant=7e9bab9e8096e5893d14aa0bccf67a5f
Heidi ( c'est Moi ) a répondu à tes questions .... Il s'agit du Concours ENSAM 2005 .....
Et c'est à prendre en toute simplicité . Si tu es ALLERGIQUE à Bison-Fûté ..... Je n'y peux rien , on ne peut pas plaire à tout le monde !!
Allé Babay !! LHASSANE-Heidi | |
|
humoussama Maître
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Etudier la convergence de deux suite Ven 16 Juil 2010, 22:01 | |
| Salut Cher Professeur, Non, au contraire, ça fait plaisir de faire ta connaissance Je suis quelqu'un qui aime la documentation, qui adore les sources de documentations, quelqu'un qui éprouve le respect pour tout ceux qui le dépassent ... ( Oui, J'ESSAIE D'ÊTRE comme eux, mais parfois je n'y peux rien, comme tu viens de dire ) Merci encore une fois PS1 : Check ta boite de messages privés, je viens de t'envoyer un message PS2 : Je suis vraiment honnête dans tout ce que je te dis, je t'assure, et je te jure que je n'ai rien contre toi, au contraire, ça m'a fait super plaisir de voir ta réponse PSP : Version portative de la playstation ( Allez un peu d'humour pour la fin ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudier la convergence de deux suite | |
| |
|