| Exo ensembles | |
|
+4huntersoul nicole iverson_h3 El maspixho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Exo ensembles Mer 17 Oct 2007, 22:29 | |
| Le produit cartésien concerne les ENSEMBLES !!!! Donc : <<slt, je voudrais savoir comment faire le produit cartisien de deux ensemble precisement svp!! comme: (1,3)*(2,4) et merci >> Cela n'a aucun sens et désolé !!!!!!!!!! The End . LHASSANE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
iverson_h3 Expert grade2
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 13:11 | |
| pour le massacrer ?!!!!!!!!!!!!!!!!! "9i9 lilmo3alim wafih tabjila kad lmo3alimo an yakoun rasoula" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 13:13 | |
| - iverson_h3 a écrit:
- pour le massacrer ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
"9i9 lilmo3alim wafih tabjila kad lmo3alimo an yakoun rasoula" L.O.L |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
codex00 Expert sup
Nombre de messages : 2122 Age : 34 Localisation : No where !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 17:28 | |
| |
|
| |
codex00 Expert sup
Nombre de messages : 2122 Age : 34 Localisation : No where !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 17:31 | |
| | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 18:08 | |
| Non !! Neutrino !!! J'ai réagi de cette manière car j'ai cru comprendre que tu cherches SYSTEMATIQUEMENT à descendre le Prof. Maintenant tu invoques l'incompétence , celà change tout !!!! Il est clair pour moi et c'est ce que j'ai remarqué : Les profs INCOMPETENTS sont souvent très coulants avec les élèves ( en terme de notes ..... ) afin de cacher leur incompétence et avoir la PAIX ........ Quant aux autres , ceux qui ont une formation SOLIDE , qui vous expliquent bien , qui sont limpides et qui sont peut etre à juste raison corrects dans leurs évaluations , quel est l'intérêt de les DESCENDRE ????? Au contraire , c'est avec eux que l'on apprend bien et tant ils sont RARES pourquoi les descendre !! C'est celà qui m'a chagriné ..... A+ LHASSANE
PS : En fait , ce qui a vicié les relations entre Apprenants et Enseignants c'est bien le système d'évaluation avec les notes à attribuer ; lorsque je vois des Profs de PC du secondaire distribuer sans vergogne des 17 et des 18.5 sur 20 !!! je me pose bien des questions .....Enfin...... | |
|
| |
El maspixho Maître
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Tetouan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 21:01 | |
| comme meme un prof ki fait une faute c po 1 prof incompétent ,ya souvent des elèves ki propose des methodes meilleur que le prof et le prof l'avoue mm il n'a pas honte(il n'est pas massacré) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo ensembles Jeu 18 Oct 2007, 21:22 | |
| - Oeil_de_Lynx a écrit:
- Non !! Neutrino !!!
J'ai réagi de cette manière car j'ai cru comprendre que tu cherches SYSTEMATIQUEMENT à descendre le Prof. Maintenant tu invoques l'incompétence , celà change tout !!!! Il est clair pour moi et c'est ce que j'ai remarqué : Les profs INCOMPETENTS sont souvent très coulants avec les élèves ( en terme de notes ..... ) afin de cacher leur incompétence et avoir la PAIX ........ Quant aux autres , ceux qui ont une formation SOLIDE , qui vous expliquent bien , qui sont limpides et qui sont peut etre à juste raison corrects dans leurs évaluations , quel est l'intérêt de les DESCENDRE ????? Au contraire , c'est avec eux que l'on apprend bien et tant ils sont RARES pourquoi les descendre !! C'est celà qui m'a chagriné ..... A+ LHASSANE
PS : En fait , ce qui a vicié les relations entre Apprenants et Enseignants c'est bien le système d'évaluation avec les notes à attribuer ; lorsque je vois des Profs de PC du secondaire distribuer sans vergogne des 17 et des 18.5 sur 20 !!! je me pose bien des questions .....Enfin...... chacun a sont point de vue |
|
| |
codex00 Expert sup
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo ensembles Ven 19 Oct 2007, 10:24 | |
| évidemment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo ensembles | |
| |
|
| |