princessdesmaths Maître
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: préparation cours limites et continuité futur bachelier Dim 29 Juil 2012, 20:20 | |
| parce que vous etes nombreux a vouloir debuter une pré-preparation pour le terminal , je vous propose en premier lieu de travailler le cours , une fois assimilé , passons aux exercices je vous propose ce cours dont j'apprecis le detail et la simplicité : http://gilles.costantini.pagesperso-orange.fr/Lycee_fichiers/CoursT_fichiers/limites.pdf bonne chance | |
|
princessdesmaths Maître
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: préparation cours limites et continuité futur bachelier Lun 30 Juil 2012, 13:10 | |
| a vos plumes les matheux : soit la fonction suivante : f(x)= (x+x²+...+x^n) / (x-1) calculer la lim (x^k - 1)/ (x-1) tel que k appartient a IN* x--1 deduire la lim f(x) x--1 | |
|
Mohammed_Lahlou Maître
Nombre de messages : 79 Age : 28 Localisation : Tanger Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: préparation cours limites et continuité futur bachelier Lun 30 Juil 2012, 15:35 | |
| Salut princess, il ya déjà un topic dans la section des premières crée pour cela , rejoin le volontier. | |
|
princessdesmaths Maître
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation cours limites et continuité futur bachelier | |
| |
|