| j'ai réussi à comprendre la division par zero | |
|
+25reactiv MouaDoS Bison_Fûté Conan merkam Nea® Weierstrass averroes lesfer-youness fkN stifler le roi des maths angel of mine ilham_maths o0aminbe0o Lotus_Bleu Itri callo khatir123 Oeil_de_Lynx kalm hamzaaa memath Ayem venousto 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MouaDoS Expert sup
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Près de + l'infini Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Dim 17 Mai 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 19 Mai 2009, 11:52 | |
| ce qui sont pret à faire de petit don regulier d'argent
gregory courmont alexendre banque postal d'annoeullin 59112
l'argent servira à ma survie de maniere à ce que je puisse raconter mes histoire a ce que ca leur plait
et a financé mon projet de windo amelioré
dite le moi si vous vouler faire des don
10euro par moi en prelevement otomatic c'est possible
j'ai enormement de mal à suporté la réalité
donc je la transforme pour survivre en créé ce windo amelioré | |
|
| |
Conan Expert sup
Nombre de messages : 1722 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 19 Mai 2009, 13:55 | |
| Drari salat l7al9a tasfi9at | |
|
| |
callo Expert sup
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 19 Mai 2009, 14:02 | |
| looool , wa ktar mene top model hade ssate !!! | |
|
| |
Nea® Expert sup
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 19 Mai 2009, 22:54 | |
| la grand savant qui parle là , je re ... | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 21 Mai 2009, 12:44 | |
| c pas si simple
il vont rejeté tou en bloc
d'abord au debut j'ai deja essayé de leur expliqué
mais il se base sur des calcul mal interprété
j'istime que dans 10000ans un nombre trés grand de calcul oront plein de dpz il chercheront d'essayer de comprendre en negligeant mes calcul
le nombre imaginaire i n'a pas été devlopé trés vite il a fallu du temp
j'estim qu'on peut inventer des variante de ce que j'ai decouvert
basé sur des observation diffferente des mienne
il ne remarqueront meme pas que j'ai exister et inventer
il diront inventons un truc qui marche irrationnelement il inventeron la suite des limite ou autre chose
tout sera fait pour toujour revenir dans les reel
et jamé etudié l'espace pur
il n'admetron jaméc il se trompé car si il ont fait erreur de base qui dit qu'il ne font d'autre erreur de base
pourquoi croit tu que dans les logiciel d'ordi on trac la moindre division par zero
c'est parce qu'on les mathematicien on rien trouver donc l'ordi crash
c'est comme de dire hitler est un demon c'est vrai pourquoi est il un demon car il etait megalo et rempli de haine si on avait donné un medicament contre la magalomanie et la haine
il n'y aurait pas eu 63million de mort
la division par zero ne fonxionne pas = vrai
c'est de ca faute =faux
les base mathematic sont appelé axiom
et deviner quoi on demontre jamais les axiom
donc d'enborme boulette peuv arriver
j'ai retravailler les axiom
les mathematicien ont oreur quon touche o axiom
car tout decoule des axiom
euclide a dit on demontrera tout a par tir des axiom mais ondemontreera jamais les axiom
c'est la naissance de la plus grosse erreurr mathematique
ne pas demontrer les axiom en gros c'est l'ereur de base que j'ai decouvert | |
|
| |
reactiv Habitué
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 21 Mai 2009, 18:17 | |
| Et voila l'histoire continue .... Prochain épisode sur M6 demain soir !! en faite tu n'as le droit de faire de la recherche si tu n'es pas bac+6 et monsieur critique les bases des Mathématiques..... Vas donc faire musmuses avec barbie ou autre choses....décidément la folie humaine n'a de limite !! | |
|
| |
Nea® Expert sup
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 21 Mai 2009, 21:03 | |
| venousto trop forrt hiihihi | |
|
| |
Conan Expert sup
Nombre de messages : 1722 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Ven 22 Mai 2009, 15:34 | |
| je te rappelle bien qu'on est daccord que : une voiture + une voiture = 2 voitures , c'est ça l'axiome , ce n'est pas quelque chose de trés dur à admettre , alors que toi , 5assna ndiro m3ak 7izam salama , kolchi 3andek f zéro , une voiture + une voiture = accident => zéro voiture ntta 5assek tmchi 3and Gad lmale7 , ydawezlik chi stage | |
|
| |
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Ven 22 Mai 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
Conan Expert sup
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Ven 22 Mai 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
stifler Maître
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Casa Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Dim 31 Mai 2009, 02:22 | |
| Bonjour venousto , pour t'aider dans tes recherches je te conseils de contacté Chuck Norris car ,Chuck Norris peut diviser par zéro et Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois donc je pense que c'est l'homme a voir !
bonne chance
Amicalement Stifler | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: aide moi à resoudre cette equation Mer 17 Juin 2009, 12:41 | |
| x=1 x=2 voici le system à resoudre L2-L1 x-x=2-1 0x=1+-0*1 x=1/0+-(0/0=1)
aprés plu rien ne marche a la verification c'est pas grave j'essay | |
|
| |
Conan Expert sup
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mer 17 Juin 2009, 14:06 | |
| - venousto a écrit:
- x=1
x=2 voici le system à resoudre L2-L1 x-x=2-1 0x=1+-0*1 x=1/0+-(0/0=1)
aprés plu rien ne marche a la verification c'est pas grave j'essay 1) on regardant le systeme , sans reflechir on voit que l'ensemble des solution est l'ensemble vide (il contiens les solutions que ta trouvés , et c normal vu qu'ils n'existent pas) 2) quand tu fais x-x = 0x , non ce n'est pas vrais x-x = 0 tout sec , car on somme un élement avec son inverse dans (R,+) çe la donne 0 3)la suite | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 23 Juin 2009, 11:49 | |
| je vous demande de resoudre x+1<x
je vous dop un indice ca a un lien avec les solution complyx pour moi c du gato de resoudre ca | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 23 Juin 2009, 11:59 | |
| 0*2346643 est un nombre rien 456633478/0 est un nombre tout par le biais du zero ,de la multiplication et de la de la division on pass de rien à tout et de tout à rien ca expliq la consistance inpalpable de l'existance de l'existence et l'alianation de la réalité des dimension suplementaire complyx | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 23 Juin 2009, 12:55 | |
| dans la video sur einstein c'est trop court le photon est la particule messagere de l'electromagnetisme
je pense que les atom sont des petit animo mathemtique des machine extrement compliqué elle sont fait de cao elle parle en language mathematique
je pense qu'avec le big bang il y a une machine atomique qui a suivi la loi de la selexion naturel pui comme sur terre pour survivre les machine se sont transformé en on donné des particule massagere mere qui ont des fis de differente sorte le darwinisme s'aplique o atom la machinamo atom puise dans le cao toute c element pour survivre sont but est de survivre le plu longtemp possible
grace a la colision d'atom juste a coté d'une autre et en calculan pour que les sous particule elementaire de chac colision se cogne on aurait des chance de voir les piece sorte d'organe les piece plu petite que celle decouverte sont des zlatec
je pense que qomme on se dit bonjour entre nous les atom on un language physiquo mathjematique
salut comment tu vas on va evite de se' rentrer dedans sinon on explose comme dans un coliseur geant
yé quel heure chez toi il est 6h temp local moi avec mon copain einstein il est 4h
ce qui est important c'est de savoir que les atom se parle entre eux il ont plein de conversation donne un electron steplait comme ca je serait saturé
les corde de la physique quantic resenble a des vers marin
je pense qu'on peut reprogrammer les atom pour doner d'autre machinamo zlatec mathicomatematioque
c truc vive dans un ocean quantiq il font trempett
plu l'om parlera le language mathematique plus il comprendra les zlatec san sa ca n'aura uacun sens
comme chac chose a son anti chose il y a l'anti loi universelle de la selexion naturel negativ les machine veul mourir et detruire tou les univers
il y a la machine qui veul survivre il y a les machine qui veul finir l'"univers dans un anti univers
c'est comme ca
je comprend que vous comprenez que je comprendre que vous comprenez pas | |
|
| |
_Bigbobcarter_ Expert grade2
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 23 Juin 2009, 13:05 | |
| eeh mais ce type ne cherche qu'a nous epater j'ai lu les memes discours sur plusieurs autres forum il fait le genie pour qu'on l'admire apres il nous demandera de lui verser une somme d'argent pour qu'il poursuive son projet ou je sais pas quoi !! ne lui repondez plus c'est peut etre un programme qui flood ou quelquechose !! mais entout cas c'est de la pur arnaque ! wa ach ngoul lik akhouya hadchi lli ktbti houwa lli tansemmiouh : la debilosinificationalitudativiteficacitenteuritricavité !! | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 23 Juin 2009, 13:19 | |
| la cao existe tout le monde le sait x=1 et x=2 == vrai c'est une situation caotique
l'erreur fondamental de base et de n'avoir pas compris qu'il existe une logique du caotic
la solution est complyx tout est logique x-x=2-1 0x=2-1=1+-0*1 x=1/0+-1 la solution est absurde tout est logique si j'avais pas fait gaffe 0x=2-1=1 0=1 je me serais trompais car j'aurais etait mis en erreur par une multiplication par zero fausse
arrete de dire c de l(arnac j'oblij persone a donner de l'argent je t pa mi un fuzy sous la tempe alors di pas des betise fausse sur moi | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 23 Juin 2009, 13:33 | |
| x=1 et x=2 est un system absurde quand on le resout 0x=2-1=1+-0*1 x=1/0+-1 sa solution est absurde
putain de monde quelqu'un peut admetre qu'un system absurde done des solution absurde
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est compliqué? | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Mar 23 Juin 2009, 18:07 | |
| x^x=0 essay de resoudre ca | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 25 Juin 2009, 09:43 | |
| x^x=0??? tou le monde seche aller dahut dahut c'est tout simplo il n'y a pas de solution reel | |
|
| |
houssa Expert sup
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 25 Juin 2009, 10:16 | |
| vulgaire <====> tasse vide
......... | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Sam 27 Juin 2009, 15:00 | |
| x^x=0 reponse est complyx
-x^-x=0
-x^x=0
x^-x=0
essayé de resoudre | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Sam 27 Juin 2009, 16:04 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/energie/video/x2xr8b_energie-du-vide-1_news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero | |
| |
|
| |
| j'ai réussi à comprendre la division par zero | |
|