| j'ai réussi à comprendre la division par zero | |
|
+25reactiv MouaDoS Bison_Fûté Conan merkam Nea® Weierstrass averroes lesfer-youness fkN stifler le roi des maths angel of mine ilham_maths o0aminbe0o Lotus_Bleu Itri callo khatir123 Oeil_de_Lynx kalm hamzaaa memath Ayem venousto 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 12 Juin 2008, 12:25 | |
| dire que la multiplication par zero de n'importe quoi fait zero c'est perdre la possibilité de diviser par zero
imaginon des calcul simple 2x5=10 10/2=5 2x6=12 12/2=6 2x7=14 14/2=7
mais si on fait 0x5=0 0x6=0 0x7=0
comment distinguer 5 de 6 de 7 c'est impossible nous avons des calcul indeterminé nous avons besoin des calcul de limite nous perdon un temp fabuleux
0x5=0x5 0x5/0=5 0x6=0x6 0x6/0=6 0x7=0x7 0x7/0=7
en conservant nos calcul preservé de la mulitiplication par zero notre division par zero marche
c'est le principe elementaire de la division par zero une magie incomprehensible s'opere la vingtaine de regle que j'ai trouvé decoule de 0phi=1 avec sa on peut metre o oubliette les calcul de limite et leur lourdeur à les comprendre
on accelere les calcul car il devienne analytique j'imagine le plan des complyx l'espace complyx l'hyperespace complyx etc etc il se peut qu'il existe des millier de regle decoulant de 0phi=1 c'est pas impossible phi i ln-1 et fendu sont la pour à mon avis remplacé no ancien calcul à long terme une sorte de renouvelement comme le passage du singe à l'homme moderne
l'nergie noir peut se transformer en matiere noir pour moi c'est evidant | |
|
| |
o0aminbe0o Expert sup
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 12 Juin 2008, 16:48 | |
| - venousto a écrit:
- dire que la multiplication
par zero de n'importe quoi fait zero c'est perdre la possibilité de diviser par zero
imaginon des calcul simple 2x5=10 10/2=5 2x6=12 12/2=6 2x7=14 14/2=7
mais si on fait 0x5=0 0x6=0 0x7=0
comment distinguer 5 de 6 de 7 c'est impossible nous avons des calcul indeterminé nous avons besoin des calcul de limite nous perdon un temp fabuleux
0x5=0x5 0x5/0=5 0x6=0x6 0x6/0=6 0x7=0x7 0x7/0=7
en conservant nos calcul preservé de la mulitiplication par zero notre division par zero marche
c'est le principe elementaire de la division par zero une magie incomprehensible s'opere la vingtaine de regle que j'ai trouvé decoule de 0phi=1 avec sa on peut metre o oubliette les calcul de limite et leur lourdeur à les comprendre
on accelere les calcul car il devienne analytique j'imagine le plan des complyx l'espace complyx l'hyperespace complyx etc etc il se peut qu'il existe des millier de regle decoulant de 0phi=1 c'est pas impossible phi i ln-1 et fendu sont la pour à mon avis remplacé no ancien calcul à long terme une sorte de renouvelement comme le passage du singe à l'homme moderne
l'nergie noir peut se transformer en matiere noir pour moi c'est evidant s3datk mdr! | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Sam 14 Juin 2008, 14:22 | |
| 1^(b phu)=b (b pha) ^0=b
en petite fantaisie
la matier noir peut se transformer en energi noir malheuresement l'aplication est la bombe neutralina | |
|
| |
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Lun 16 Juin 2008, 04:24 | |
| les divseur de zero
a non nul b non nul a et b matrice axb=0 la matrice zero contient des multiplication par zero donc à la division par zero ca réaparait | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Lun 16 Juin 2008, 10:16 | |
| Salut venousto ! Ta DPZ , c'est de la KK pure !!!! Si tu as réussi qqquechose , ce serait que ton Topic ait été lu 1372 fois par des personnes qui ne cessent de te dire que tu pollues à fond ce Forum !! Ta pollution est pernicieuse car elle s'attaque à des personnes censées mais fragiles , qui font des Mathématiques Normales . Vas donc étudier à l'Université avec le E.T de Steven SPIELBERG. Sans aucune rancune et BASTA !!!! | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Lun 16 Juin 2008, 12:29 | |
| toujour pas compris que i^2=-1 ca m'a inspiré pour 0phi=1 c'est vrai que ca change les perception c'est comme avant on disait que la terre était plate christophe colomb a demontrer le contraire
et que dire du soleil il tourne encore autour de la terre peut etre ?
nos chere genie ont fait une boulette sur la dpz l'admettre c'est avancer nier 0phi=1 c'est perdre encore pas mal d'année qui aurait pu servir à faire evolué la tecnolgi les demonstration que ca marche pas provienne de la multiplcation car j'ai fait un sacré paquet 2proffesseur commence à entrevoir des algebre sur la dpz je suis pas seul il y a professeur anbgalais james anderson et un chinois qui a compris que la dpz est lié à la multiplication par zero j'ai vu 4autre site que pretende la meme chose un c'est exactement la memechose 0phi=1 en france un c'est 0x=4 sur un site qui parle de james anderson et un autre c'est 0k=1 au etats unis
je suis pas seul dis toi le bien mais je suis le seul a avoir reussi une 30em de calcul sur 0phi=1 james anderson reste bloqué sur son nullity | |
|
| |
ilham_maths Maître
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Casablanca. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Lun 16 Juin 2008, 12:40 | |
| waw!!un trés bon poéme mélangé en maths on est r1 compris de tt ca VENOSTO!!!! | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Lun 16 Juin 2008, 20:16 | |
| tu t'est fait apostrophé entre deux parenthese acroché ta virgul en tout point tu aimes etre deux parenthese cette sosote de pupuce aime ce baveux d'escargo je suis ton phiphi tu es ma racine de moins un je suis ton ln de moins un tu est ma racine de moins fendu | |
|
| |
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Lun 16 Juin 2008, 20:37 | |
| Bon on a assez rigolé quand même... Faudrait vérouiller ce topic non? >< | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Lun 16 Juin 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Lun 16 Juin 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 19 Juin 2008, 14:27 | |
| pour l'instant c'est demontrer dans environ 50 cas avec un superbe cas avec des imaginaire demontrer que ca marche dans tous les cas ca prend du temp et cela nesesit des connaissance
tou le problem de la division par zero est la multiplication par zero celui qui a pas compris que c'est lié c'est vraiment pas sympa
bon les genie du passé savait parfaitement faire leur calcul ca on est d'accord il connaissait pas mal de regle leur raisonnement était basé sur la regle de la division par zero impossible car une multiplié par zero n,'importe comment
toute operation dans l'univers est inversible par exemple l'anti plus = le moins etc etc le contraire de la multiplmication par zero c'est la division par zero jusque la faux pas etre genie 0 a pour inverse de mon nouvo corp phi phi=1/0 et 0phi=1 celui qui s'acharne à vouloir reelement divisé par zero passe du corp des complyx au corp des reel aye aye grosse catastrophe ca donne l'infini et un immense bordel lecon a retenir pas vouloir s'acharner à diviser par zero
un seul est unic nombr est divisible par zero c'est zero cela donne un pour le corp des reel 0/0 est un reel mais 7/0 n'est pas un reel c'est un complyx
je l'ai répété i^2=-1 c'est notre moule à nombr alien imaginaire 0phi=1 c'est une variante pour certain rien de dire sa ca frol l'apeuplexi
pour demonstration simple que la multiplication par zero c'est pas ce qu'on s'imagine la multiplication par zero dans le corp des reel donne zero tout le monde est d'accortd si tu utilise des complyx la multiplication par zero ne donne plu zero mais la il faut pas simplifié (5)x(0)=(5x0) non reductibl deans le corp des complyx pour permetr à la division par zero de faire son boulot correctement d'inversion des calcul
meme dans le corp des reel la multiplication par zero pose des souci 3not=5 je multiplie par zero 0x3not=0x5 0not=0 donc absurde j'ai respecté la regle du non egal puisque 3 n'est pas egal à 5 j'ai multiplié par zero j'obtient que zero n'est pas egal à zero ce qui est absurde simplifi aussi bien dan le corp des reel que des complyx abouti à l'absurde dans certain cas chez les reel et dans tous les cas chez les complyx
deuxieme preuve 0x1=0 0x2=0 0x3=0 0x4=0 il n'est plu possible de distingué 1 de 2 de 3 de 4 1=0/0 2=0/0 3=0/0 4=0/0 1=2=3=4 donc c'est absurde de simplifié la multiplication par zero par un zero au sii bien dans le corp des reel que dans le corp des complyx
jusqu'a aujourdhui la division par zero étant le miroir de la multiplication par zero on aboutissé à dpz = impossible la dpz servait juste de detecteur anti multipplication par zero est non anti division par zero
pour le corp des complyx qui est l'evolution du corp des reel si notre operation est de multiplié par zero une variabl il ne nous sorra plu possible d'inversé le calcul si nous simplifion la multiplication par zero a=5 0x5=0 0/0=comment savoir que c'est 5 c'est bel et bien impossible nous avons un enorme probleme
maintenant changeons de cor passon o corp des complyx a=5 5x0=0x5 5x0/0=5 c'est le mimi le rara c'est le miracle notre corp des complyx marche dans ce cas aussi simple
maintenant prouvé que phiphi-phiphi=0phiphi=phi c'est une autre perde de manche cela revient a montrer que 0^2not=0 j'ai justement dan l'ile o math un topic qui se pose la meme question que moi est que zero o carré est egal à zero dans le corp des complyx pour que la corp des complyx fonxion zero o caré n'est egal à zero c'est comme ca je l'ai remarqué pour la dpz rorone à la perfexion sans erreur le probleme du plus ou moins zero se pose ca ressemble bocoup o problem des racin qui sont egal à a+ou-b donc il y a bel est bien un lien
aprés je suis en train de construire un logiciel qui connait le corp des complyx je pourrai faire dse la recherche pour augmenter le nombre de cas ou ca marche et detecté les cas ou ca marche pas pour voir ou son les hic
je suis extrement rigoureux contrairement à se qu'on pense je reverifie san arret les calcul pour voir si je me suis pas trompé etc etc
tou est parti d'une intuition quan,d j'ai vu mes prof berdoulé à fond sur des calcul etrange qui comportait de la dpz mes recherche sur internet ont confirmé que j'avais raison je ne suis pas seul sur le coup 7autre personne ont compris des morso imcomplet de se que j'ai compris sur 1200 personne a qui j'ai expliqué 50 ont compris les autre font confiance aveuglé o ancien genie qui basé leur calcul sur de movaise de la multiplication
mon corp rectifi la mauvaise percetion des regle de la multiplication pour que les calcul marche que demande de plus le peuple c'est quasiment du tout cui j'ai fait tou le boulot pas besoin ce cassé la tete dans des centaine etrange des calcul il n'y a qu'a ce baissé et l'or est à porté de main
sur scinfo il ont vraiment exagéré il dis je demontre rien entre rien est une cinquantaine de calcul il y a une grosse difference
0phi=1 est l'unic moyen de pouvoir fair quelque chose avec les division si la dpz va juste restait un detecteur de multiplication par zero absurde tu est dpizé | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 19 Juin 2008, 15:00 | |
| qui dit caché di hors de perception c'est normal que tu crois que ca existe pas puisque tu le vois pas mais moi je le voi parfaitement j'imagine que notre univers il se pourrait bien que se soit un tor j'imagine le superuniver constrictor de notre univer lui meme construit par u_n autre univers d'un echelon superior no vi terrestre sont immensément de la réalité qui nous entour notre réalité est la surive de l'espce nous l'arriveon pas à voir o dela de troi dimension spacial ne nous imagineon des monde à temp double voir tripli et imaginaire dans nos calcul nous detecteon les phi sans savoiur qu'on en faire pour certain prof c'est impossible pour d'autre indefini il fo se metr d'acor j'imagine souvent des réalité plu evolué que la notre depassant notre traca inbsipide et superfetatoir pour ce monde superior nous en somme encore à manger pipi cac dormir travailler comme un nec
d'autre horizont son tpossible suffi d'avoir une ouvertur d'espri et d'entrevoir le detachement de la realité vers les imaginaire les imaginaire redevienne reel grace à la multiplication par zero je pari fort qu'il aboutisse à de la division par zero et comme d'hab on suprimer la quantité en un magnifice zero rejeton de notre multiplication par zero qui comme d'hab nou condui à une impass et qui comme d'ab nou fait croire que la dpz est impossible comme d'ab no perception ne sont pas assez fine pour tenter de faire qu'on que se soit la dpz est impossible indefini et surtout interdi pourquoi l'avoir interdi c'est ppour pas qu'on se rende compte que des million de prof babalic rigolic se sont fouré le doigt ou je pens enrobé du caca de la multiplication par zero surtout on se rendrait compte qu'il existe des etre comme moi d'une intelligence bien superieur à la normal c'est vrai que je me la pette un peu si il avait pas interdi d'autre plu nombreux se serait acharné jusc'a la mort de comprendre ce qu'il n'allait pas dans la dpz | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 19 Juin 2008, 16:47 | |
| http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.helium.com/items/747540-division-by-zero-is-it-really-impossible&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3D%2B%2522division%2Bby%2Bzero%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26cr%3DcountryUS%26sa%3DG%26as_qdr%3Dd | |
|
| |
angel of mine Féru
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Là ou personne n'a encore mis les pieds ! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 19 Juin 2008, 17:05 | |
| - venousto a écrit:
toute operation dans l'univers est inversible par exemple l'anti plus = le moins etc etc le contraire de la multiplmication par zero c'est la division par zero 0 a pour inverse de mon nouvo corp phi phi=1/0 et 0phi=1 celui qui s'acharne à vouloir reelement divisé par zero passe du corp des complyx au corp des reel aye aye grosse catastrophe ca donne l'infini et un immense bordel lecon a retenir pas vouloir s'acharner à diviser par zero
un seul est unic nombr est divisible par zero c'est zero
0/0 est un reel
mais 7/0 n'est pas un reel c'est un complyx
meme dans le corp des reel la multiplication par zero pose des souci 3not=5 je multiplie par zero 0x3not=0x5 0not=0 donc absurde j'ai respecté la regle du non egal puisque 3 n'est pas egal à 5 j'ai multiplié par zero j'obtient que zero n'est pas egal à zero ce qui est absurde simplifi aussi bien dan le corp des reel que des complyx abouti à l'absurde dans certain cas chez les reel et dans tous les cas chez les complyx
deuxieme preuve 0x1=0 0x2=0 0x3=0 0x4=0 il n'est plu possible de distingué 1 de 2 de 3 de 4 1=0/0 2=0/0 3=0/0 4=0/0 1=2=3=4 donc c'est absurde de simplifié la multiplication par zero par un zero
on aboutissé à dpz = impossible la dpz servait juste de detecteur anti multipplication par zero est non anti division par zero n'ayez pas une mentalité du troupeau:si quelk'un croit que ce gars est un allien donc tt le monde doit croire la meme chose? essayez de lire ce qui est en rouge,je le trouve logique,Moi. pour venousto une petite remarque toute en dehors du maths,je crois notre coran a mis le point deeeja sur cette fatalité:''toute operation dans l'univers est inversible.toute chose a un contraire''d'apres toi,alors si par ex le MAL existe le bon de son tour EXISTE...ainsi de suite. DONC philosophiquement c'est logique de croire si la multiplication par zero existe donc dpz existe aussi... je
Dernière édition par angel of mine le Jeu 19 Juin 2008, 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
angel of mine Féru
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Là ou personne n'a encore mis les pieds ! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 19 Juin 2008, 18:53 | |
| - hamzaaa a écrit:
- Bon on a assez rigolé quand même...
Faudrait vérouiller ce topic non? >< tu sais,hamza la difference entre toi et venousto? VOILA:toi tu te contentes à te moquer en ecrivant UNE SEULE PHRASE,tandis que l'autre bosse,souffre,cherchant la verité en ecrivant une dizaine des lignes. tu peux discuter un peu et nous convaincre pourKOI cela te fait rire et ta assez rigolé+les preuves? | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 19 Juin 2008, 19:38 | |
| - angel of mine a écrit:
- hamzaaa a écrit:
- Bon on a assez rigolé quand même...
Faudrait vérouiller ce topic non? >< tu sais,hamza la difference entre toi et venousto? VOILA:toi tu te contentes à te moquer en ecrivant UNE SEULE PHRASE,tandis que l'autre bosse,souffre,cherchant la verité en ecrivant une dizaine des lignes. tu peux discuter un peu et nous convaincre pourKOI cela te fait rire et ta assez rigolé+les preuves? ..... en écrivant une dizaine de lignes d'ANERIES MONUMENTALES ..... A défaut d'une mesure administrative de blocage , je demanderai à Venousto de mettre ces dizaines de lignes sous SPOILER comme ssa : les lira qui voudra quant à moi c'est NON !!!! | |
|
| |
angel of mine Féru
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Ven 20 Juin 2008, 04:02 | |
| - venousto a écrit:
- http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.helium.com/items/747540-division-by-zero-is-it-really-impossible&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3D%2B%2522division%2Bby%2Bzero%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26cr%3DcountryUS%26sa%3DG%26as_qdr%3Dd
Merci bien pour le lien | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Dim 22 Juin 2008, 12:13 | |
| c’est pas parce que phi correspond à aucun nombre qu’il est inutil
i correspond à aucun nombre et pourtant il est util | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Dim 22 Juin 2008, 12:13 | |
| http://goutte-de-science.net/blog/?p=142#comment-293 | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Dim 22 Juin 2008, 12:33 | |
| 0phi=1 a un sens imaginaire comme i si on multipli par zero aprés l'apparition de la division par zero et pas avant le calcul redevient normal
j'explique 1=2 n'est pas la resultante de la division par zero mais de la multiplication par zero
a=b (a+b)(a-b)=a2-b2+ab-ab l'erreur ne provient pa de la dpz mais la soustraction aboutissant à 0 comme une multiplication par zero ((((( (a+b)(a-b)=a(a-b)+(a(b-b)=non simplification) )))))/(a-b) (a+b)(a-b)/(a-b)=a(a-b)/(a-b)+a(a-b)/(a-b) (a+b)0/0=a0/0+a0/0 pour simplifier on utilise 0phi=1 phi=1/0
(a+b)0(phi=1/0)=a0phi+a0phi (a+b)x1=ax1+ax1 a+(b=a)=a+a a+a=a+a 2a=2a a=a | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Dim 22 Juin 2008, 16:55 | |
| http://www-obs.univ-lyon1.fr/labo/fc/ateliers_2005-06/cercle_3pts.pdf
quand on traite des images du soleil ou de la lune il est souvent nesesair de mesurer sur des image(numeric ou non) la position du centre et les diametre le soleil et la lune etant assimilé a des cercle le mesure de troi point permet de definir ces valeur par un calcul algebric ceci revient a chercher les element d'un cercle circonscri à chac foi
soi troi point non aligné p1 x1 y1 p2 x2 y2 p3 x3 y3
le centr du cercle est l'intersection des mediatrice des segment p1p2 et P2p3
on calcul les pente et les ordonnée à l'origin des deux mediatrice coeff=a et ordonné à l'origin=b pui a' et b' pour l'autre mediatrice
y=ax+b y=a'x+b'
x(c=centre)=(b-b')/(a'-a) yc=a xc +b
(r=rayon)=rasin((x1-xc)2+(y1-y2)2
(x2+x1)/2 (y2+y1)/2 point milieu entre p1p2 et p2p3
a=-(x2-x1)/(y2-y1)
b=(x2-x1)(x2+x1)/2(y2-y1)+(y2+y1)/2 b=(x2^2-x1^2+ou-0x1x2 +y2^2-y1^2+ou-y2y1) /2(y2-y1)
mem operation pour a' et b' il n(y a qu'a change l'indice 1 par 2 et 2 par 3
xcentre = (b-b')/(a-a') b b' et a a' à remplacer par leur equation
ycentre = -(x2-x1)(xc)/(y2-y1)+b
comme par hasard on de la division par zero du à de la multiplication par zero | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 26 Juin 2008, 11:27 | |
| je pense que c'est trés difficile d'admettre qu'il y a des erreur je demontre dans 50cas que 0phi=1 c'est trés difficile d'admettre que 50cas de 0phi=1 marche je suis toujours en permanance à la recherche sur google d'equation comportant de la division par zero quand je tombe sur des equation simple c'est ssimple à trouver la solution quand c'est trop compliqué je galere et je n'y arrive pas avant moi c'était tous le nombre entier qui était indeterminé maintenant il n'y a que le signe
9-7 interagi avec 0phi=1 comment me dirait vous? 9=2+7 2+7-7=2+ou-0x7 si il y a de la multiplication par zero il y a de forte chance qu'il est de la division par zero l'introduxion du zero implique la multiplication par zero qui implique la division par zero ce qui explirai le nombre impressionnant de division par zero il y a deux chemin pour avoir de la division par zero directement par multiplication par zero 0a=0a soit par une soustraxion 7-5=2+ou-5x0
comme je connais la definition du mot axiom je sais que ca veut dire util mais non demontrer
comme pour i on a brisé une regle +x+=+ -x-=+ +ix+i=-i ce brisage de regle permet de resoudre des problem sino impossible
on a brisé une regle dans un corp special recommencon avec 0phi=1 je brise volontairement 0a=0 dans un corp special les complyx le demonstration de l'impossibilité de divisé par zero à un sauf lui meme de cette unic nombre zero divisé par zero donne un reel le corp des complyx est né zero divisé par zero = 1 dans ce corp | |
|
| |
venousto Maître
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero Jeu 26 Juin 2008, 12:30 | |
| regarde l'evolution du corp humain o debu on était des poisson on est passait des branchie o poumon dire la division par zero est impossible c'est comme de dire respirer est impossibl dans l'eau par contre en changeant d'environement on pe respir dans l'air avec des poumon resoudre la division par zero c'est equipé un poisson de poumon maintena il pe respiré dans l'air ce qui a permi à notr espece egoist et pueril d'exister le passage d'un environnemen de regl matématic ou la division par zero n'était pas possible à un environnement ou c'est possible pour toi c'est impossible ton esprit est etroit et obstrué com avec des branchie on arrive pas à respirer dan l'air et avec des poumon on arrive pas a respirer dans l'eau tu te borne à vouloir respirer dans l'eau attentio tu va te noyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai réussi à comprendre la division par zero | |
| |
|
| |
| j'ai réussi à comprendre la division par zero | |
|