| ***********Grand Jeu des integrals*********** | |
|
+10wagshall greatestsmaths Alaoui.Omar abedeladime mathema kalm houssa Killer memath n.naoufal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conan Expert sup
Nombre de messages : 1722 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Sam 21 Mar 2009, 12:16 | |
| j'ai voulé posté des inégalité , c'est plus cool , mais ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a ici que des primitives , ce qui n'est pas génial . ce jeu la ne mérite que le nom de primitives et pas intégrals sinon est ce que autre chose que des calculs ça passe ? | |
|
| |
mathema Expert sup
Nombre de messages : 922 Age : 37 Localisation : Würzburg (Allemagne) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Sam 21 Mar 2009, 14:52 | |
| - Conan a écrit:
- j'ai voulé posté des inégalité , c'est plus cool , mais ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a ici que des primitives , ce qui n'est pas génial . ce jeu la ne mérite que le nom de primitives et pas intégrals
sinon est ce que autre chose que des calculs ça passe ? salut conan!! Non je suis pas d'accord la notion de primitive est rare ici par contre il y'a des differentes techniques des calclues.... Et je suis d'accord de poster n'import quoi sur les integrales donc je posterai une A+ et merci _____________________________________ lahoucine | |
|
| |
mathema Expert sup
Nombre de messages : 922 Age : 37 Localisation : Würzburg (Allemagne) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Sam 21 Mar 2009, 18:48 | |
| salut a tous !!! Pour changer l rotine de jeu je propose de trouver: et merci PS: facile _________________________________________________________ lahoucine | |
|
| |
kalm Expert sup
Nombre de messages : 1101 Localisation : khiam 2 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Mar 24 Mar 2009, 20:22 | |
| c facile mr mathema,on peut utiliser la projection orthogonale et la distance dans un espace euclidien ou on peut considerer une fonction f(a,b,c) et utiliser les derivés partielles | |
|
| |
mathema Expert sup
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Mer 25 Mar 2009, 00:58 | |
| - kalm a écrit:
- c facile mr mathema,on peut utiliser la projection orthogonale et la distance dans un espace euclidien ou on peut considerer une fonction f(a,b,c) et utiliser les derivés partielles
Oui Mr Kalm !! j'ai déja signalé qu'il est facile ou bien trés facile ... juste pour changer l rotine j'ai posté cela. et a bientôt ______________________________________________________________ lahoucine | |
|
| |
kalm Expert sup
Nombre de messages : 1101 Localisation : khiam 2 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Mer 25 Mar 2009, 17:12 | |
| je vois,mais essaye mr mathema de jeter un coup d'oeil sur l'integrale ou la soupe de serpent,c de ma creation a+ | |
|
| |
mathema Expert sup
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Mer 25 Mar 2009, 17:22 | |
| - kalm a écrit:
- je vois,mais essaye mr mathema de jeter un coup d'oeil sur l'integrale ou la soupe de serpent,c de ma creation
a+ ou ça Mr kalm? ______________________ lahoucine | |
|
| |
kalm Expert sup
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Mer 25 Mar 2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
mathema Expert sup
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Mer 25 Mar 2009, 17:31 | |
| salut Mr kalm !! OK même s'il y'a des cas a discuté ne t'inqueite aprés m'avoir terminer qlq trucs je vais le voir et merci ______________________________ lahoucine | |
|
| |
Conan Expert sup
Nombre de messages : 1722 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** Mer 25 Mar 2009, 21:45 | |
| - kalm a écrit:
- c facile mr mathema,on peut utiliser la projection orthogonale et la distance dans un espace euclidien ou on peut considerer une fonction f(a,b,c) et utiliser les derivés partielles
Bonsoir Kalm peut étre que parce que on a pas encore fait la leçon sur ce que tu suggere que je ne comprend pas comment aboutir ! je connais bien sur les notions veut tu bien la rédiger correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***********Grand Jeu des integrals*********** | |
| |
|
| |
| ***********Grand Jeu des integrals*********** | |
|