| ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** | |
|
+35xyzakaria samix Ayoub M-H l_Soufiane_l ll_Ayoub_ll smash Galois 94 n.naoufal marouan777 {}{}=l'infini soukki memath Hajar'S anass-sci Figo red11 hunter Kabylia merkam abdellah=einstein khalid545 oussama1305 houssa Afaf ziko00212 MohE amjad92b La volonté MouaDoS meryeem sweet-mounir HMXXMH houssam110 majdouline mathsmaster 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La volonté Maître
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Jeu 11 Juin 2009, 23:47 | |
| - MohE a écrit:
- Mr.oussama, je m'excuse si je vous dérrange dans le jeu, ma solution était bonne,........
............ postera a son tour un exo et on continue celon les lois du jeu, j'espère que vous m'avez compris.
Bonjour^^
Nous sommes ici pour apprendre et partager nos connaissances:nous ne cessons de faire des fautes et de les corriger. alors, c'est quoi l'utilité d'exclure un membre du forum, sinon le priver d'apprendre?!!!!! notre but n'est pas de gagner le défi autant qu'apprendre^^
| |
|
| |
abdellah=einstein Maître
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : taroudant Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 00:15 | |
| Bonsoir DSL pour le retard mais voici une si facile probleme | |
|
| |
La volonté Maître
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 00:30 | |
| Je cherche un exercice | |
|
| |
abdellah=einstein Maître
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : taroudant Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 00:38 | |
| oui bravo Mr la volonté tu peus poster ton exo | |
|
| |
La volonté Maître
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 00:51 | |
| Bonsoir Voici mon petit exercice PS: Il faut résoudre les deux questions resoudre une seule partie n'est pas compté^^ | |
|
| |
MohE Expert grade2
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Waterloo, Canada Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 09:05 | |
| - houssam110 a écrit:
- donc je crois ke jé gagné le défis!!
Tu n'as rien gagné encore, mais tu peux dire que tu as perdu, tu n'as pas encore prouver ce que tu as déjà dit :xy+yz+zx=<1/4(1-z)Dans ta solution tu as ignorer le cas où l'un des variables soit nul, aussi tu n'as pas déterminer le d'égalité. donc quoique tu fasse ta solution restera toujours fausse et incomplete,Mais le plus important et que tu n'as pas encore prouver que f est croissante, tout le temps tu ne faisais que parlais d'autres choses pour me faire oublier, je me demande pourquoi, je crois que tu attendais le jour du cours pour le demander à un prof, n'est ce pas? sinon, c'était claire ma question du début, et au lieu qu'on parle à propos de ca on 2 pages, ca aurait été fini en 2 postes. ne me dis pas que tu n'avais pas de temps, tu n'avais pas de temps pour ecrire une toute petite solution qui prouve que f est croissante et tu as le temps pour continuer a poster en 2 pages c'est pas logique, je crois que maintenant tout est devenu claire, et pour tout les membres, même si tu prouve maintenant que f est croissante je ne l'accepterai pas, je ne douterai pas qu'elle serai d'un prof, mais tu peux toujours la poster si tu l'as trouvé -bien entendu-.La seule chance que tu as pour satisfaire ce que tu voulais, (que je quitte ce forum) est d'accepter ce que j'ai proposé. c'est ce qu'on appelle un vrai défie, et si tu m'as gagné je te promet que je quiterai ce forum et sans retours. @Mr.la volonté, je suis désolé si je te dérange dans ton jeu, mais il y a des personnes qui n'accpetent pas que leurs solutions soit fausses, même si on leurs prouve pourquoi, qui n'arrêtent pas à critiquer les autres, et qui n'arrêtent pad à dire "j'avais la solution mais j'avais besoin de plus de temps pour écrire au Latex" et qui n'arrêtent pas de dire que tout est facile, et si tu revoi les pages avant, depuis le début de cette discusion, tu vas voir que c'est houssam qui proposé que je quitte ce forum, révise les dernieres pages et tu comprendra tout. Mes excuses à tout les autres membres mais le problème doit être régler. | |
|
| |
oussama1305 Expert grade1
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 11:07 | |
| - La volonté a écrit:
Bonsoir Voici mon petit exercice PS: Il faut résoudre les deux questions resoudre une seule partie n'est pas compté^^ Je peux te demander une petite faveur : si personne ne poste les bonnes réponses, tu peux me laisser le plaisir de poster la solution? Parce que ces deux exercices-là, me rapellent des souvenirs | |
|
| |
mathsmaster Expert sup
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : chez moi. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 13:02 | |
| - oussama1305 a écrit:
- La volonté a écrit:
Bonsoir Voici mon petit exercice PS: Il faut résoudre les deux questions resoudre une seule partie n'est pas compté^^
Je peux te demander une petite faveur : si personne ne poste les bonnes réponses, tu peux me laisser le plaisir de poster la solution? Parce que ces deux exercices-là, me rapellent des souvenirs je croie pas que les règles interditent quelqu'un de participer, la participation est ouverte pour tout les membres du forum, ce qu'il doit être respecter et que les exos ne doivent pas être au lecon de plus de T.C, et quand on repond on doit poster un exo tout suite, et il est interdit de donner des indices. je crois que c'est tout ce que vous devez savoir, aussi avant de participer vous devez être inscrit, et pour cela un mp, vers moi vous suffit, en tout cas veillez seulement a respecter les règles que j'ai déjà citer au début. et Bonne chance à vous tous. @houssam et MohE essayer vite de regler votre problème. | |
|
| |
houssam110 Expert sup
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : {Casa} U {Sefrou} Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 13:08 | |
| je sé po mr mohe si té mkhalekh a cette daraja wach ba9ia chi 9raya en 12 juin moi jné ke des cours supplémentére en angalis et jté tt prouvé avant la matinée jé posté pk xy+yz+zx==0 alors jte donne kommen on va le prouver on a A=(a+b-1)²-ab 2/3>=a+b -1/3>=a+b-1 (a+b-1)²>=1/9 == (a+b-1)==ab donc A>=0 donc f est croissante donc jé gagné le défis et ya ni prof ni rien asiidi et me dis po kommen ta trouver a²+b²-2a-2b+ab+1 jvé po te fére les calculs des gamins jte laisse le sale boulot eh jé gagné le défis et tu dois faire ach taf9na 3lih chose promise chose due ! | |
|
| |
houssam110 Expert sup
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : {Casa} U {Sefrou} Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 13:09 | |
| je crois mr mathmasrter ke le probleme est réglé car jé déja gagné c lui ki ne veut po kitter ! | |
|
| |
majdouline Expert sup
Nombre de messages : 1151 Age : 31 Localisation : Ø Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 13:14 | |
| nn ....arretez...jusqU'à la personne n'a gagné le defis.....vous pouvez faire le defi qu'a propsé MOhE | |
|
| |
MohE Expert grade2
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Waterloo, Canada Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 13:20 | |
| Oui t'as raison majdouline, mais je crois que Mr.houssam a peur, mais je t'ai dit a monsieur houssam que rien ne me garantie ta solution, en plus si tu me dis mkelekh, je vais pas te répondre de la même manière, mais il te suffit de savoir que les écoles privées n'ont pas encore terminé, et si t'avais déja la solution tu pouvais la poster dès que je l'ai demandé pas après 2 ou 3 pages, n'oublie pas aussi qu'il te reste de prouver que xy+yz+zx=<1/4(1-z) comme tu as déjà dit, et ta solution resterai encore fausse car tu n'as pas déterminer le cas d'égalité et tu as ignorer le cas où l'un des variables soit nul, je l'ai dis pour la millième fois, je ne savais pas que tu aie peur des défis a son points là. | |
|
| |
houssam110 Expert sup
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 13:38 | |
| le défis été de prouver ke f est croissante et pour xy+yz+zx=<1/4(1-z)² jvé po le faire 100000 fois c déja prouvé | |
|
| |
houssam110 Expert sup
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:09 | |
| alors mohe j'ai gagné ou po donc jé gagné le 1er défis et ta po voulu kitté mais je peu faire un autre défis comme ta demandé a condition ke la solution soit niveau TC et sans théoremes | |
|
| |
MohE Expert grade2
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:14 | |
| On pouvait dire que tu as gagné si ta solution été posté hier et dans [0,1] comme j'ai déjà dit, mais bon le défie suivant prouvera celui qui mérite de rester ici, mais t'es sure de ne pas vouloire utiliser les theorèmes,croi moi tu vas le regretter, mais bon, reflechie et poste ton oppinion et ton exo, une fois fais je posterai directement mon exo. j'attend.... | |
|
| |
houssam110 Expert sup
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:22 | |
| bah sé po pk ta po compris ke l'intervale est [0.1/3] puiske z appartient a [0.1/3] bah si jé dit de ne po utiliser les théormes sa vedire ke ton exo doit avoir une solution sans théroeme et toi aussi tu dois faire mon exo s ans théoreme en fait lorske ton exo est pret renvoie le par mp et jvé les poster ts les 2 ok? | |
|
| |
MohE Expert grade2
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:25 | |
| j'aime pas le Latex que tu utilise, mon exo est prêt, envoie moi le tien, et je vais les poster tout les deux comme tu as proposé. | |
|
| |
houssam110 Expert sup
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:29 | |
| bah moi je cherche encore PS tu dois avoir la solution de ton exo! | |
|
| |
MohE Expert grade2
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:32 | |
| bien sûr, pareil à toi, mais fait vite, les autres membres attendent.P.S: tu n'as même pas trouvé un exo, et tu dis sans theorèmes ) . | |
|
| |
houssam110 Expert sup
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
La volonté Maître
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:49 | |
| Bonjour Je n'ai pas aimé ton défi Houssam, Je vois pas pourquoi tu as poser un tel défi visant à éléminer des autres membres. Mohe n'a rien fait^^,il a essayé de montrer que ta solution est fausse. Alors je vous invite à continuer le jeu,(j'ai posté un exercice)
@Mohe,je t'ai envoyé un MP^^ Amicalement
| |
|
| |
houssam110 Expert sup
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 14:53 | |
| nan clui kya dit ke si tu prouve ke f est croissante je kitte et lorskjlé prouvé il a donné un autre défis c lui kia fé tt et poste les 2 exos po toi tu gagnes du temps tu réfléchis a le mien et moi chui la entrain dattendre | |
|
| |
MohE Expert grade2
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 15:01 | |
| | |
|
| |
houssam110 Expert sup
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 15:01 | |
|
Dernière édition par houssam110 le Ven 12 Juin 2009, 16:40, édité 2 fois | |
|
| |
houssam110 Expert sup
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** Ven 12 Juin 2009, 15:02 | |
| PS si la solution de ton éxo sera avec des théoremes tu perdra le défis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** | |
| |
|
| |
| ***Grand Jeu D'été de T.C->Première*** | |
|